Quel format pour graver un films?

Pixe360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierry -
Bonjour, J'ai pu avoir des films au Format AVI mais lorsque je le met sur un cd, il ne fonctionne pas.
Quel format dois-je donner au film pour qu'il soit reconnaissable en tant que Divx please?
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas et merci bien!
A voir également:

16 réponses

commentcamarche?? Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avi = divx

tu as dl?
0
thierry

tu veux dire qu'il ne fonctionne pas sur un lecteur de divx ?
Tu grave avec quel logiciel ?

thierry

@+
0
Pixe360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de logiciel, je l'ai fait avec poste de travail copier collé sur le CD ca doit pas être super?
Ben je veux bien téléchargé un logiciel de gravure mais il y en a tellement :s.
0
commentcamarche?? Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu telecharger ces films? avec emule ou autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pixe360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur un site mais tu ne saurais pas me donner le nom d'un bon logiciel de gravure svp?
( si je grave le film au format AVI il fonctionne?)
0

( oui je l'ai téléchargé mais sur un site)
0

legal illegal?
0

nero
disque de donnes
0

Légal je pense oui mais j'aimerais savoir si au format AVI, je peux graver le film pour qu'il fonctionne en Divx
0

tu as nero?
0

Oui je suis en train de l'installé ca va prendre un peu de temps
0

Et sinon je repose la question si je peux me le prermettre, il est possible de graver le film au format AVI?
Ou je dois le convertir à un autre format?
0

clic sur nero, puis trouve nero burning rom, choisi cd ou dvd, multi session ou pas, (multi session = tu peux rajouter dessus apres, pour dvd), nouveau, choisi ton avi puis glisse le sur la page de gauche, puis clic sur graver, attention avec la vitesse de gravure
0

D'accord merci pour l'explication, mais pourquoi dois-je faire attention par rapport à la vitesse de gravure?
0

plus vite c'est, plus il risque d'y avoir des rature et PE des coupures, mais si tu as un graveur dernier cri, ne tiens pas compte de cette avertissement...
si tas des questions
0
thierry

resalut pixe 360

bien sur que tu peux graver du AVI pour en faire du Divx

Moi je grave avec TX ones (simple et rapide), mais payant

Si non telecharge ceci

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301-836.html

Ca devrai resoudre tes probemes

Thierry

@+
0

Merci à toi!!
0
thierry

il pas de quoi !
bonne soirée

Thierry

@+
0