Quel format pour graver un films?
Pixe360
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
thierry -
thierry -
Bonjour, J'ai pu avoir des films au Format AVI mais lorsque je le met sur un cd, il ne fonctionne pas.
Quel format dois-je donner au film pour qu'il soit reconnaissable en tant que Divx please?
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas et merci bien!
Quel format dois-je donner au film pour qu'il soit reconnaissable en tant que Divx please?
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas et merci bien!
A voir également:
- Quel format pour graver un films?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
16 réponses
tu veux dire qu'il ne fonctionne pas sur un lecteur de divx ?
Tu grave avec quel logiciel ?
thierry
@+
Tu grave avec quel logiciel ?
thierry
@+
Je n'ai pas de logiciel, je l'ai fait avec poste de travail copier collé sur le CD ca doit pas être super?
Ben je veux bien téléchargé un logiciel de gravure mais il y en a tellement :s.
Ben je veux bien téléchargé un logiciel de gravure mais il y en a tellement :s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sur un site mais tu ne saurais pas me donner le nom d'un bon logiciel de gravure svp?
( si je grave le film au format AVI il fonctionne?)
( si je grave le film au format AVI il fonctionne?)
Légal je pense oui mais j'aimerais savoir si au format AVI, je peux graver le film pour qu'il fonctionne en Divx
Et sinon je repose la question si je peux me le prermettre, il est possible de graver le film au format AVI?
Ou je dois le convertir à un autre format?
Ou je dois le convertir à un autre format?
clic sur nero, puis trouve nero burning rom, choisi cd ou dvd, multi session ou pas, (multi session = tu peux rajouter dessus apres, pour dvd), nouveau, choisi ton avi puis glisse le sur la page de gauche, puis clic sur graver, attention avec la vitesse de gravure
D'accord merci pour l'explication, mais pourquoi dois-je faire attention par rapport à la vitesse de gravure?