Impossible d'inserrer un CD ou un DVD
paul14
-
paul14 -
paul14 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de cd/dvd, c'est un mange disque. voila il fonctionnait parfaitement jusqu'a présent puis subitement aprés avoir installer warcraft III il m'ai devenu impossible d'inserer un cd ds le lecteur comme si il y avait déja qqch a l'interieur alors que ce n'est pas le cas.
Il me semble qu'avant de l'installer j'ai eu un avertissement me disant qu'il n'etait pas compatible avec vista mais je suis pas sur de ce que je dis.
J'ai eu pas mal de souci avec cet ordinateur je l'ai déja retourné 2 fois chez dell mais jai tjrs un nouveau probleme et cette fois cest ça cest pourquoi je voudrais avant d'appeler et de pousser une guelante au SAV de dell savoir si il n'y a pas une manip informatique a faire puisque finalement le problème semble venir de la...
Le lecteur cd a été changé antérieurement et fonctionnait parfaitement jusqu'a present, deplus ds le gestionnaire de péripherique il est marqué que le lecteur fonctionne normalement...
voilà j'attend une réponse avec impatience merci d'avance.
Il me semble qu'avant de l'installer j'ai eu un avertissement me disant qu'il n'etait pas compatible avec vista mais je suis pas sur de ce que je dis.
J'ai eu pas mal de souci avec cet ordinateur je l'ai déja retourné 2 fois chez dell mais jai tjrs un nouveau probleme et cette fois cest ça cest pourquoi je voudrais avant d'appeler et de pousser une guelante au SAV de dell savoir si il n'y a pas une manip informatique a faire puisque finalement le problème semble venir de la...
Le lecteur cd a été changé antérieurement et fonctionnait parfaitement jusqu'a present, deplus ds le gestionnaire de péripherique il est marqué que le lecteur fonctionne normalement...
voilà j'attend une réponse avec impatience merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'inserrer un CD ou un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction