Problème overclockaging
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
les amis j'ai besoin de vous ! =p
je vien d'overclicker mon processeur et maintenant ,aprés le chargement d'ubuntu , il m'affiche pleins de méssages a l'écrant ,
waiting from ccs ... 100 seconde ...
quelque chose du genre , il rajoute 30 sec a chaque fois qu'il affiche le message . il fait sa a peut prés 2~3 minutes et puis il continu comme si rien ne s' étais passé en démarrant ubuntu a la page d'ouverture des sessions ...
j'ai " désoverclocker " mais c'est toujours pareille ...
que ce passe t-il ? comment résoudre se problème ?
merci d'avance pour vos réponses !
--
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...
je vien d'overclicker mon processeur et maintenant ,aprés le chargement d'ubuntu , il m'affiche pleins de méssages a l'écrant ,
waiting from ccs ... 100 seconde ...
quelque chose du genre , il rajoute 30 sec a chaque fois qu'il affiche le message . il fait sa a peut prés 2~3 minutes et puis il continu comme si rien ne s' étais passé en démarrant ubuntu a la page d'ouverture des sessions ...
j'ai " désoverclocker " mais c'est toujours pareille ...
que ce passe t-il ? comment résoudre se problème ?
merci d'avance pour vos réponses !
--
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...
Configuration: Linux Firefox 3.0.5
7 réponses
-
Salut ! Déjà, on dit "overclocker", et "downclocker" :-D !
Ensuite, as-tu tenter de virer la pile du bios, et de la remettre plus tard ? Car un proc' o/c ne fait pas afficher de messages du genre, au pire si tu le pousses trop le système redémarre, mais c'est tout... -
enlever la pile de ma carte mère ? mais sa va pas effacer des données comme l'heure , la date ?
-
pour information j'ai une asus p5Q pro et un intel e8300
-
Cà va réinitialiser les réglages par défaut, au cas où tu les aurais touchés "sans faire gaffe"...Pour l'heure, c'est pas la mort, tu la remets ;-) !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non j'ai rien touchais aujourd'hui a pare la fréquence fsb et le coefficient de je sais plus quoi que j'ai remis par défaut ...
-
Cà vient depuis que t'as mis Ubuntu ? ou tu l'avais avant ?
-
depuis que j'ai mit ubuntu ? je viens d'overclocker
ps : j'ai ubuntu depuis environs 3 mois et c'est la toute première fois que j'overclocke .