Problème overclockaging
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
les amis j'ai besoin de vous ! =p
je vien d'overclicker mon processeur et maintenant ,aprés le chargement d'ubuntu , il m'affiche pleins de méssages a l'écrant ,
waiting from ccs ... 100 seconde ...
quelque chose du genre , il rajoute 30 sec a chaque fois qu'il affiche le message . il fait sa a peut prés 2~3 minutes et puis il continu comme si rien ne s' étais passé en démarrant ubuntu a la page d'ouverture des sessions ...
j'ai " désoverclocker " mais c'est toujours pareille ...
que ce passe t-il ? comment résoudre se problème ?
merci d'avance pour vos réponses !
je vien d'overclicker mon processeur et maintenant ,aprés le chargement d'ubuntu , il m'affiche pleins de méssages a l'écrant ,
waiting from ccs ... 100 seconde ...
quelque chose du genre , il rajoute 30 sec a chaque fois qu'il affiche le message . il fait sa a peut prés 2~3 minutes et puis il continu comme si rien ne s' étais passé en démarrant ubuntu a la page d'ouverture des sessions ...
j'ai " désoverclocker " mais c'est toujours pareille ...
que ce passe t-il ? comment résoudre se problème ?
merci d'avance pour vos réponses !
7 réponses
Salut ! Déjà, on dit "overclocker", et "downclocker" :-D !
Ensuite, as-tu tenter de virer la pile du bios, et de la remettre plus tard ? Car un proc' o/c ne fait pas afficher de messages du genre, au pire si tu le pousses trop le système redémarre, mais c'est tout...
Ensuite, as-tu tenter de virer la pile du bios, et de la remettre plus tard ? Car un proc' o/c ne fait pas afficher de messages du genre, au pire si tu le pousses trop le système redémarre, mais c'est tout...
Cà va réinitialiser les réglages par défaut, au cas où tu les aurais touchés "sans faire gaffe"...Pour l'heure, c'est pas la mort, tu la remets ;-) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai rien touchais aujourd'hui a pare la fréquence fsb et le coefficient de je sais plus quoi que j'ai remis par défaut ...