Graver du avi

Résolu
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des vidéos au format .avi et je voudrais les graver sur un DVD puis les lire sur mon lecteur de DVD, alors j'éssay de changer le format en DVD ou mpeg 4 mais après la gravure sur le lecteur DVD il n'y a rien. Alors je sais quel format utilisé [ je grave avec nero 9 ].

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

nero 9 grave très bien le avi
0
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'ai jamais dit le contraire mais quand je grave du .avi sur DVD, sur le lecteur DVD il n'y a rien !
0
Utilisateur anonyme

ca c'est ton lecteur de dvd qui doit pas suporter ce format alors
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ce n est pas un probleme de gravure !!
ici tu grave un format .avi (de 700 mo +- )sur un dvd (qui fait 4go ) .
le format .avi = divx ! ton lecteur dvd lit il les divx ??
si non tu doit transformer ton avi en dvd , puis le graver sur ton dvd la tu aura plus de probleme de lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mon lecteur DVD fait lecteur de dvix ! Je vais rééssayer!
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

quand tu grave ton divx ( .avi) avec nero comment prosede tu ?
pourquoi tu mais un divx sur un dvd et non sur un cd ?
prend tu bien le support disque de donnés pour graver ?
explique ta facons de graver pas a pas pour voir ou est le probleme
0

C'est bon j'ai réussi ! En fait fais "gravure de données" et je met ma video eb .avi sur le DVD et je grave ! Sa fonctionne !
0