Graver du avi
Résolu
vanou13
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des vidéos au format .avi et je voudrais les graver sur un DVD puis les lire sur mon lecteur de DVD, alors j'éssay de changer le format en DVD ou mpeg 4 mais après la gravure sur le lecteur DVD il n'y a rien. Alors je sais quel format utilisé [ je grave avec nero 9 ].
Merci d'avance !
J'ai des vidéos au format .avi et je voudrais les graver sur un DVD puis les lire sur mon lecteur de DVD, alors j'éssay de changer le format en DVD ou mpeg 4 mais après la gravure sur le lecteur DVD il n'y a rien. Alors je sais quel format utilisé [ je grave avec nero 9 ].
Merci d'avance !
A voir également:
- Graver du avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Oui j'ai jamais dit le contraire mais quand je grave du .avi sur DVD, sur le lecteur DVD il n'y a rien !
ce n est pas un probleme de gravure !!
ici tu grave un format .avi (de 700 mo +- )sur un dvd (qui fait 4go ) .
le format .avi = divx ! ton lecteur dvd lit il les divx ??
si non tu doit transformer ton avi en dvd , puis le graver sur ton dvd la tu aura plus de probleme de lecture
ici tu grave un format .avi (de 700 mo +- )sur un dvd (qui fait 4go ) .
le format .avi = divx ! ton lecteur dvd lit il les divx ??
si non tu doit transformer ton avi en dvd , puis le graver sur ton dvd la tu aura plus de probleme de lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question