Restaurer les sauvegarde de GTA4 sur pc

thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -  
 H£||B¤$$ -
Bonjour,
J'ai GTA4 sur PC depuis 2 semaine environ, a cause d'un problème j'ai du reformater complètement le PC, en prenant soin de copier les sauvegarde de GTA4 qui se trouve dans le dossier

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

après reformatage, j'ai réinstaller le jeux puis replacer les sauvegarde a leur emplacement d'origine, seulement ça ne fonctionne pas. j'ai un message lorsque j'essaie de charger l'une de ces partie depuis le jeux :
Échec du chargement. vérifier le disque dure et réessayer

Que dois-je faire pour pouvoir les recharger correctement ??
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

oui j'ai trouver (enfin presque)
en faite il faut absolument sauvegarder tout le répertoire
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\

et non uniquement le dossier "savegames" qui se trouve a l'intérieur !
A par-amen ça marcherais !

donc...
C'est "Mort", obliger de recommencer tout le jeux, puisque le dossier "savegames" est le seul que j'avais sauvegarder !
les jeux sont de plus en plus complexe !!
Quel misère !
3
H£||B¤$$

Salut,
je pense avoir trouvé le moyen de remettre les sauvegardes SANS le dossier xlive.

il vous suffit juste de suivre le tuto à cette adresse http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8173&st=20

et il ne vous reste plus qu'à remplacer son fichier SGTA400 par votre sauvegarde (marche aussi avec plusieurs sauvegardes)

Chez moi ça a marché niquel en espérant que ça vous aidera.

Bonne Année à tous.
2
Guigail

J'ai eu exactement le même souci, ...
Peut être quelqu'un aurait il trouvé la solution?
0
Sefy

Même histoire , sauf que j'avais pris tout le dossier Rockstar Games dans Application Data, mais que j'ai quand meme un probleme de chargement ^^"

Il doit bien y'avoir quelque chose a faire mais bon, de toutes facons je voulais recommencer depuis que j'avais cassé l'Infernus de Bernie :D
0
Sefy

J'viens d'trouver l'info sur un site Anglais: ca dit qu'il fallait sauvegarder le fichier de Microsoft Xlive pour pouvoir réutiliser les fichiers de sauvegarde ._. Le dossier Xlive se situe ici :

C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Microsoft

A bon entendeur ... (faut le savoir avant de formater en fait x))
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176 > Sefy

merci a toi,

en effet c'est mieux d'être au courant avant de reformater...Trop tard...
0