Mise à jour Securité défaillante

fleur4 Messages postés 123 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dans la semaine, l'icone de mise à jour est arrivée comme à l'habitude en bas à droite de ma barre de taches, le téléchargment s'est bien effctué et les mises à jour se sont installées .

Depuis cette icone de mise à jour revient dès que je me connecte, si je mets dessus le pointeur de la souris, il est marqué des mises à jours sont prêtes pour vôtre PC. alors que rien ne s'est chargé.

Et, quand j'éteinds l'ordinateur, avec DEMARRER+ ETEINDRE l'ordinateur, on peut lire des mises à jour sont prêtes à être installer.
Voulez vous installez ces mises à jour, si je ne clique pas sur NON, ça installe comme si, il y avait quelque chose à installer et ensuite ça éteind automatiquement le PC.

Et ceci tous les jours, et autant de fois que je me connecte.

Pouvez vous m'aider . MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour fleur4,
Tu vas ici, tu clic sur rapide et tu verras si tu en as vraiment a installer ou pas, s'il y en a tu le fais toute de suite, tu clic ensuite sur personnalise et tu fais pareil.
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Si tu n'as pas encore le SP3, tu ne fais pas cette mise a jour tout de suite et tu repostes, juste toutes celles qui sont avant.
A+
0
fleur4 Messages postés 123 Statut Membre 3

Bonjour, je suis allée chercher s'il y avait des mises à jours à téléchargé, c'est toujours la même celle donc l'icone de mise à jour arrive tous les jours dans ma barre des taches qui ne fonctionne plus depuis la derniere mise à jour du 12/12/08.

Il s'agit de la mise à jour Microsoft XLM Core service4.0, service pack 2 KB 954430.

Dans l'historique ces mises à jours sont enregistrées tous les jours depuis le 12 ce sont les mêmes.

A l'exeption d'une mise à jour le 12/12 qui concerne en plus une mise à jour Service pack3 KB 952069.

Voilà je ne comprend pas ce qui se passe. MERCI
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas exactement ce qu'est la KB 954430, apparemment pour vista pro? Si tel est le cas, regardes ici:
http://translate.google.fr/...
A+
0