Comment realiser gravure de dvd

Fermé
cachma - 14 sept. 2004 à 09:01
 clifton - 9 nov. 2004 à 15:20

Bonjour je viens de m'équiper d'un graveur de dvd avec le logiciel nero 6 est ce que l'on pourrais m'expliquer comment faire la gravure de dvd en dvd merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

salut

d'abord procure toi le logiciel DVD schrink il va te permettre de copier ton dvd sur ton disque dur.

Attention y'a une option a decocher qui en gros dis que le logiciel va tourner en arrière plan il faut la décocher sinon la copie va prendre du temps.

1 fois ca terminé une copie prend 30 -40 minutes

ensuite lance nero et selectionne DVD puis DVD vidéo

sur la fenetre gauche tu va voir ecris Video_TS et audio_TS

tu deplace les fichiers que t'a copié vers le repertoire vidéo_ts et ensuite tu lance la gravure
0
merci beaucoup pour le renseignement le logiciel dont tu parles je le trouve sur telecharger.com
merci sympa
0
quand je veux sauvegarder avec dvd shrink il met 3 h comment faire pour diminuer le temps. quelle est la case à cocher

aide moi je t'en pris car je suis novice.
0
oui tu lre trouvera sur telecharger.com sinon sur google recherche DVD schrink 3.2
0
bonjour!
comment je peux faire pour graver unD.V.D lorsque mon pc meut met que le D.V.D est proteger contre la copie.
merci d'avence!
0
Bjr. Je lis sur le forum de commentçamarche, ta demande, comment il faut faire lorsque le pc te dis que le dvd est protégé ? Si tu as une réponse pour t'aider, peux-tu me la communiquer car je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas la soluce...
merci.
0
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu m'expliquer si cela ne t'enuies pas comment je vfais pour mettre sur un dvd un film téléchargé merci je suis novice dans la gravure de dvd et ce n'est pas très facile sans aide alors de nouveau merci
0
salut cachma

Le plus simple je crois c'est Nero Vision express, mais il faut l'acheter !! lol
0
jai un logiciel pour graver met kan je met a graver le dvd il me dit kil es proteger et jessaye avec un otre dvd et il marche comment je peu faire pour graver le dvd proteger??? svp merci d'avance
0
Salut

Il existe sur le net des logiciels capables de faire sauter le verrou de certains dvd. Je n'ai pas eu besion de les utiliser pour le moment mais j'en ai entendu parler.
Bonne recherche !!
0
Merci pour l'info... je pense que 'DeCSS' fera m'affaire...
0
Salut,

concernant les protections. A partir du moment que tu utilises DVD Schrink pour sauvegarder le dvd sur ton disque dur, il n'y a pas de besoin de faire sauter les verrous. Ils sautent tout seul. Ensuite tu utilises Nero pour graver. C'est tout simple. Il ne faut pas essayer d'utiliser nero pour copier de dvd à dvd. Les protections l'en empeche.

Pour graver un dvd à partir d'un fichier mpeg télécharger d'internet, il te faut un programme qui va tout te transformer. Pour ma part, j'utilise Windvd creator et ca ne me pose pas de problèmes.

A+
0