Changement pc
Résolu
foxmacadam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
foxmacadam Messages postés 5 Statut Membre -
foxmacadam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je voudrais changer de pc et mon choix se limite sur 3 modeles
je voudrais avoir votre avis sur ceux ci sachant que je vais les utiliser surtout pour jouer et surfer
je voudrais surtout disposer suffisamment de mémoire et savoir quelle carte graphique sera la plus adaptée
ces pc sont tous fournis avec ecran de 22 pouces.
le 1er: acer m3641-640 processeur intel dual core e5200 avec carte graphique ati radeon hd3450 (256mb dédié)
le 2eme: fujitsu amilo li 3420-004 quasi identique au 1er , processeur pentium intel dual core e5200 mais carte graphique nvidia geforce 9300 ge (256mb dédié)
et enfin le 3eme : packard bell imedia a7077 processeur amd quad core phenom 9100e
carte graphique nvidia geforce 9400
ou vaut il mieux prendre l'un de ses 3 pc et y mettre une tres bonne carte graphique genre 9800?
merci encore à tous pour votre aimable collaboration.
voila, je voudrais changer de pc et mon choix se limite sur 3 modeles
je voudrais avoir votre avis sur ceux ci sachant que je vais les utiliser surtout pour jouer et surfer
je voudrais surtout disposer suffisamment de mémoire et savoir quelle carte graphique sera la plus adaptée
ces pc sont tous fournis avec ecran de 22 pouces.
le 1er: acer m3641-640 processeur intel dual core e5200 avec carte graphique ati radeon hd3450 (256mb dédié)
le 2eme: fujitsu amilo li 3420-004 quasi identique au 1er , processeur pentium intel dual core e5200 mais carte graphique nvidia geforce 9300 ge (256mb dédié)
et enfin le 3eme : packard bell imedia a7077 processeur amd quad core phenom 9100e
carte graphique nvidia geforce 9400
ou vaut il mieux prendre l'un de ses 3 pc et y mettre une tres bonne carte graphique genre 9800?
merci encore à tous pour votre aimable collaboration.
A voir également:
- Changement pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Aucun n'est fait pour jouer !
Le meilleur est de choisir les pieces et de le faire monter ensuite
On peut te conseiller si tu veux
Aucun n'est fait pour jouer !
Le meilleur est de choisir les pieces et de le faire monter ensuite
On peut te conseiller si tu veux
bonjour,
aucune des 3 cartes graphiques n'est destinée aux jeux...
je te conseille de lire : comment choisir une carte graphique pour son pc
vaut il mieux prendre l'un de ses 3 pc et y mettre une tres bonne carte graphique genre 9800?
oui, mais les CPU sont entrée de gamme...
aucune des 3 cartes graphiques n'est destinée aux jeux...
je te conseille de lire : comment choisir une carte graphique pour son pc
vaut il mieux prendre l'un de ses 3 pc et y mettre une tres bonne carte graphique genre 9800?
oui, mais les CPU sont entrée de gamme...
merci beaucoup , en effet je viens de lire les sujets à propos des cartes graphiques et PC : les configurations de référence (unités centrales) je crois que le mieux serait de le monter moi meme
je vais plutot pencher pour l'option :
PC joueur Intel à 550€
Ce PC est destiné à une utilisation bureautique et au joueur sur écran de 19 pouces.
Processeur : Core 2 Duo E7300 : 110€
Ventirad : fourni par Intel ou ventirad OCZ Vendetta : 25€
Carte mère : MSI P45 Neo-F : 80€
Mémoire : Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5 : 30€
Carte graphique : Gainward Bliss 9800 GTX+ 512Mo: 150€ ou Gainward HD 4850 512Mo double slot : 150€
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 7200tr/mn - 500 Mo -16Mo de cache ou Seagate Barracuda 7200.11 7200RPM - 500 Go - 32 Mo de cache 55€
Boîtier : Antec Sonata III : 100€
Alimentation: Antec Earthwatt 500W, intégrée au boîtier
Graveur DVD : 25€
Mais je me demande ou je vais trouver tout le materiel en belgique?
je vais plutot pencher pour l'option :
PC joueur Intel à 550€
Ce PC est destiné à une utilisation bureautique et au joueur sur écran de 19 pouces.
Processeur : Core 2 Duo E7300 : 110€
Ventirad : fourni par Intel ou ventirad OCZ Vendetta : 25€
Carte mère : MSI P45 Neo-F : 80€
Mémoire : Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5 : 30€
Carte graphique : Gainward Bliss 9800 GTX+ 512Mo: 150€ ou Gainward HD 4850 512Mo double slot : 150€
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 7200tr/mn - 500 Mo -16Mo de cache ou Seagate Barracuda 7200.11 7200RPM - 500 Go - 32 Mo de cache 55€
Boîtier : Antec Sonata III : 100€
Alimentation: Antec Earthwatt 500W, intégrée au boîtier
Graveur DVD : 25€
Mais je me demande ou je vais trouver tout le materiel en belgique?
super, encore merci pour votre collaboration et à tres bientot si j'ai quque soucis pour monter tout cela ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien ;)
les config proposées ne sont pas à prendre au pied de la lettre, tu peux faire des variantes en fonction de ce que tu trouves près de chez toi ou de tes désirs ;)
les config proposées ne sont pas à prendre au pied de la lettre, tu peux faire des variantes en fonction de ce que tu trouves près de chez toi ou de tes désirs ;)
en effet, je suis entrain de decouvrir tout cela... c'est inoui ^^
mais à propos du boitier, le Boîtier : Antec Sonata III : 100€ l'alimentation est fournie avec? ou dois je commander également l' Alimentation: Antec Earthwatt 500W, intégrée au boîtier???
mais à propos du boitier, le Boîtier : Antec Sonata III : 100€ l'alimentation est fournie avec? ou dois je commander également l' Alimentation: Antec Earthwatt 500W, intégrée au boîtier???
Antec Sonata III : 100€ l'alimentation est fournie avec?
oui, c'est une Antec Earthwatt 500W
'intégrée au boitier' veut dire que ca en fait partie, donc tu n'as pas à la commander séparément ;)
bien sur, tu peux prendre un autre boitier sans alim et une alim de qualité équivalente, mais ca simplifie de prendre le Sonata III...
oui, c'est une Antec Earthwatt 500W
'intégrée au boitier' veut dire que ca en fait partie, donc tu n'as pas à la commander séparément ;)
bien sur, tu peux prendre un autre boitier sans alim et une alim de qualité équivalente, mais ca simplifie de prendre le Sonata III...