J'ai plus de son
Résolu
thephoenix26
Messages postés
87
Statut
Membre
-
thephoenix26 Messages postés 87 Statut Membre -
thephoenix26 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai un pc asus et en l'alumant je n'ai plus de son imposible de lir mes fichier audio car aucun son ne sort , mais je sais que les baff marche car j'ai put entendre le son du demarage sil vous lait aider moi
voila j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai un pc asus et en l'alumant je n'ai plus de son imposible de lir mes fichier audio car aucun son ne sort , mais je sais que les baff marche car j'ai put entendre le son du demarage sil vous lait aider moi
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il te manque les pilote du sond,télécharge les sur se site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je pence pas car j'ai deux driver sonor instaler je te mais les nom
NVIDIA Corporation NVIDIA HDMI Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem16.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.28 | Date: 22/05/2008
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem20.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5643 | Date: 13/06/2008
NVIDIA Corporation NVIDIA HDMI Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem16.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.28 | Date: 22/05/2008
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem20.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5643 | Date: 13/06/2008
oui mais peut etre quil ne sont pas mis a jour.fais le test sur www.touslesdrivers.com et si il existe une version plus résente des pilotes,il te proposeront de les télécharger
tu met "lancer la détection" il te propose de télécharger un plugin,télécharge le et lance la détection
maintenant on sait que le probème ne vien pas de la carte sond(vu qu'il te dise que les drivers sont instaler).
va sur poste de travail - système - matériel - gestionnaire de périphérique - controle audio,et regarde si l'in de tes périphérique va mal
va sur poste de travail - système - matériel - gestionnaire de périphérique - controle audio,et regarde si l'in de tes périphérique va mal
Bonjour,
Vas dans les Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et copie ici la liste de ce qui s'y trouve.
Et donne le modèle exact de ton PC parce que établir un diagnostic quand on ne sait pas de quel matériel il s'agit ça me parait assez hasardeux.
Vas dans les Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et copie ici la liste de ce qui s'y trouve.
Et donne le modèle exact de ton PC parce que établir un diagnostic quand on ne sait pas de quel matériel il s'agit ça me parait assez hasardeux.
mon pc cest un asus notebook m50vc ensuite pour les periferike il marque NVIDIA HDMI Audio
Péripherique audio duplex integral Unimodem
Realtek High Definition Audio
Péripherique audio duplex integral Unimodem
Realtek High Definition Audio
- 1
- 2
Suivant