Pas de bios sur ecran TV LCD
diehades
-
Kal -
Kal -
Bonjour,
Je viens de connecter mon PC à un écran TV LCD SONY 102 cm , via un câble VGA , et j'ai un souci.
Au démarrage , il m'est impossible d'accéder au BIOS ( écran noir , pas de synch. ).
Après, au démarrage windows plus de problème, tous fonctionne .
Je pense que cela viens d'un problème de fréquence pour l'affichage du BIOS qui doit ètre différente que celle de windows ( 70 Hz ).
Donner moi un coup de main svp.
Merci d'avance.
Dans l'attente de vos réponses.
Je viens de connecter mon PC à un écran TV LCD SONY 102 cm , via un câble VGA , et j'ai un souci.
Au démarrage , il m'est impossible d'accéder au BIOS ( écran noir , pas de synch. ).
Après, au démarrage windows plus de problème, tous fonctionne .
Je pense que cela viens d'un problème de fréquence pour l'affichage du BIOS qui doit ètre différente que celle de windows ( 70 Hz ).
Donner moi un coup de main svp.
Merci d'avance.
Dans l'attente de vos réponses.
A voir également:
- Pas de bios sur ecran TV LCD
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Si je n'ai pas été assez claire , merci de me le signaler ( je vous apporterez les infos nécessaires )!!!
J'ai besoin de vous, c'est URGENT .
Merci d'avance.
J'ai besoin de vous, c'est URGENT .
Merci d'avance.
Jai le même problème sur un tft sharp hd ready, au démarrage ces l'écran noir, ensuite tous va bien.
Jai chercher partout et pas de réponse...
Jai péter l'écran de mon portable hp dv7, et je me sert de la tft du salon comme écran principale; si je doit formater; ces sur que je vais me prendre la tête avec un écran noir^^
Jai chercher partout et pas de réponse...
Jai péter l'écran de mon portable hp dv7, et je me sert de la tft du salon comme écran principale; si je doit formater; ces sur que je vais me prendre la tête avec un écran noir^^