Telecharger vista

lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable est un packard bell easynote sj81 b 003w ej cherche a formater le disk dur g deja recuperer mes pilot il ne me manque plus que le cd d'installation de vista home prenium comment faire pour le telecharger gatuitement car g deja une clef
A voir également:

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu devrais aller te renseigner sur le site officiel de Microsoft, ou bien en magasin ...?
0
lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur packard bell support il n'yavait rien sur microsoft il fo l'acheter on vien de me conseiller de le choper sur e mule
tu en pense koi
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après les explications de ce cher redkiller, je pense que ça peut être une bonne idée, mais fait attention sur Emule ;-))
0
lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ui je pense comme toiet je ne connait pa l'expediteur il peu me refiler de la merde
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eMule est un site illégal et ce que tu télécharge est illégal , car un Os est payant !
tu peut télécharger un os piraté ça oui ! avec tout les ennuis qui suivent !
0
redkiller Messages postés 580 Statut Membre 71

Si tu as la clé, tu peut le télécharger sur Emule, mais attention, tu le télécharges mais tu le cracks pas, tu met juste ta clé! =)
0
lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir rep si rapidement a mon pb merci :-)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ah, je savais pas que ça se faisait ça ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour ton vista il est intégré dans ton DDur ?

si oui demarrer ton pc et appui sur F1 ou Esc
boot sur harddrive et vois ce que cela donne ! si tu a des instruction !
0

en fait se que je veu c'est remettr mon pc a zero et mon disk d'installation a planter lors du gravage que dois je faire
peu u m'aider
pour ma part j'ai deja un cd avec mes pilot il ne me mnque plu que le cd d'installation
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lasconi52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà tu as un pc au Bios tatoué ,
si tu va sur la Emule et que tu veut installer le logiciel télécharger ,
a cause du bios tatoué, il n'accepte que les cd officiel fournis par le constructeur
et ton pc va planter ou bloquer tout simplement !
il te faut le cd officiel de pachard Bell ! pour ton pc
tu doit consulter le support technique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben, c'est comme si tu vait le CD! =) Donc, après tu n'as plus qua mettre ta clé.
0

Okay, merci de m'avoir éclairer ;-))
0

tribun,, tu es sur de ça?

PS: Sinon, pour tout les XP, bon plan pour avoir "Vista" dans son PC, sans le faire ramer!
telecharger ici Theme Vista Pack Je vous assure, c'est a essayer! =)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

lis bien ceci tu verra que ce n'est pas si simple que ça !

http://www.defence.ch/tatouage.htm

c'est l'heure de l'apéro !

A++
0

Il est deja pastis-moins-le-quart?? 0o
0

Hé oui ! =)
0

Autant pour moi! =)
0