Question core 2 duo extreme

Résolu
quentin62161 Messages postés 138 Statut Membre -  
quentin62161 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila en ce moment j'ai un E8400 don forcement un petit ventilateur devant pour le rafraichir, mais a l'avenir j'envisage un core 2 duo extreme alors j'aimerai savoir si lorsque je changerai, ce qui vont me monter le processeur vont changer de ventilateur (celui de processeur) en meme temps ?
A voir également:

22 réponses

91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

c'est normal ta cartes graphique est tres bonne mais c'est pas non plus une HD4870x2 ou une 280 GTX
en gros c'est pas la faute de ton processeur .... sa sert a rien de mettre 1000 euros dans un extreme sa changera rien du tout
1
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Non pour les jeu, les Core i ne son pa plus performant. ils sont utile pour les tache multimédia. de tt fason son core 2 duo E8400 est parfait pour les jeu
1

je pense que tu parle d'un PC portable ???

si cest le cas, le processeur na pa de ventilo, donc si tu change de processeur, il y a paeu de chance pour quil te le change
0
Utilisateur anonyme

les processeurs sont vendus avec le ventilo maintenant en general,j'en ai changé pas mal et il y en a toujours un avec dans la boite.maintenant tout depend d'ou vient le proce,peut etre que par certains circuits commerciaux ils ne fournissent pas le ventilo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non autant pour moi, ce nest pa sur un PC portable javai mal lu. ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

@ bibix81: je pense que tu parle d'un PC portable <= Jamais vu un E8400 dans un portable...

@ moderato1: En effet on trouve souvent ce conditionnement, CPU + ventirad complets.

Cependant, on peut aussi en choisir un séparément, en fonction de l'usage de son Pc ou même du look.

Voir ici par exemple: https://www.ldlc.com

Il y en a pour tous les gouts et prix!! Attention, pour un processeur Intel Dual ou Quad Core, prendre un ventilateur pour socket 775.

Bonne fêtes!!
0
Utilisateur anonyme

en effet,apres on peut toujours en mettre un plus costaud suivant les applications utilisées gourmandes en ressources.mais je pensais aux achats sur internet,il faut se mefier des prix trop bas,pas sur que dans ces cas la ils fournissent le ventilo,mais bon a voir je n'affirme rien non plus.
0
quentin62161 Messages postés 138 Statut Membre 2

c'est pour un pc de bureau , l'entreprise qui va etre censé lme le changé c'est i-tech
0
Utilisateur anonyme

Si tu fais monter ton CPU par des professionnels, demande-leur conseil, sans te laisser vendre un ventilateur trop cher.
0

et est ce que j'aurai a changer de boitier n en ce moment j'ai :
http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=20721
0
Utilisateur anonyme

Ah oui... Une simple question: Ton E8400, tu arrives à le faire ramer? Tu l'utilises à 100%??

Non? Pourquoi tu fais changer ton processeur alors?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas le changer toi meme?ça n'est vraiment pas compliqué et en plus t'as des petits shemas explicatifs.allez un bon quart d'heure a tout casser.
0

Mon E8400 ne sufit pas pour crysis ,
0

je pense que c'est plutot ta carte graphique qui ne suit pas ....
ta quoi comme GPU ?
0

j'ai une 9800gtx+
0

Donne nous ta config complette car avec sa je trouve bizarre que tu a des pb pour faire tourné crysis

OS ( XP, Vista ) ?????
RAM ????
Resolution a laquelle tu joue a crysis ???

car avec un E8400 et une 9800GTX+ sa peu que tres bien marcher
0

ouai c'est vrai je trouve sa suspect... j'espère au moins que tu ne met pas tous les réglages en very high ?
0

E8400
9800gtx+
4 go de ram
vista
je tourne crysis en high, c'est tres fluide , mais quand je le met en very high la , ça se casse la figure
0

AH bhè tou s'explique alor, cet normal que sa se casse la gueule, Crysis un le jeu le plus puissant (celui qui demande le plus de resource) Il faut avoir un PC de folie pour le faire tourné en very high et que se sois fluide. mai sinon tu peut resté en high cet enorme (moi jle fai tourné au mini et jle trouv deja beau)

C'est pa de la faute au processeur mais a la carte grafique, si tu ve le faire tourné en very high, il te fau une GTX280 ou une 4870x2

sinon ni compte pa tro
0
Utilisateur anonyme

un conseil prend le processeur Intel i7 960 Extreme
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Et en plus il devrait changer de cm pour une avec un socket 1366
0