Probleme ati 9600 pro
m0rph3is
-
reav -
reav -
bonsoir a tous,
voila j'ai un petit probleme, j'ai acheté une ati 9600 pro, je l'ai branché,j'ai allumé le pc, tt fonctionne bien, j'install les pilotes je redemare et la une fois dans windows xp, apres qlq sec le moniteur s'éteint et il me dit qu'il n'y a plus de signal.
puis je redemare encor une fois, puis la il me dit qu'il y a un probleme genre "périphérique endomagé" il me dit qu'il a reparer, puis je redemare encore et le probleme est tjr la, l'écran n'a plus de signal apres qlq sec sous windows xp
j'ai installer les dernier driver mais rien a faire
( parfois il maffiche aussi un message pour me dir que cest les driver qui provoque l'instabilité du systeme )
Est ce que quelqu'un pourais me dire d'ou sa vien?
est ce que cest possible que la carte soi foutu?
merci
voila j'ai un petit probleme, j'ai acheté une ati 9600 pro, je l'ai branché,j'ai allumé le pc, tt fonctionne bien, j'install les pilotes je redemare et la une fois dans windows xp, apres qlq sec le moniteur s'éteint et il me dit qu'il n'y a plus de signal.
puis je redemare encor une fois, puis la il me dit qu'il y a un probleme genre "périphérique endomagé" il me dit qu'il a reparer, puis je redemare encore et le probleme est tjr la, l'écran n'a plus de signal apres qlq sec sous windows xp
j'ai installer les dernier driver mais rien a faire
( parfois il maffiche aussi un message pour me dir que cest les driver qui provoque l'instabilité du systeme )
Est ce que quelqu'un pourais me dire d'ou sa vien?
est ce que cest possible que la carte soi foutu?
merci
A voir également:
- Probleme ati 9600 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Essai d'installer des drivers autres que ceux que tu utilisent actuellement (pour ta carte)... Au pire si t'en trouve pas, supprime tes drivers en cours puis laisse ton pc allumé qq minutes (avec les drivers "standarts" de windows donc)... Si le pb persite, peut etre que ca vient de ta carte (ce qui est étonnant), si non, ca vient certainement des drivers (c'est étonnant aussi mais bon !)...