Lect.diskette: ne lit pas les vieux fichiers
nonmerci
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nonmerci Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonmerci Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment acheté un lecteur de disquettes portable "NEC USB UF000x USB Device" mais quand je veux lire les fichiers de mes anciennes disquettes, cela m'indique :"vous devez formatez le disque du lecteur A. Voulez-vous formatez ?". Donc impossible d'accéder aux fichiers. Alors, j'ai fait l'essai de formater une disquette et ensuite d'enregistrer des documents récents, et là, surprise !, le lecteur fonctionne et s'ouvre normalement sur les nouveaux fichiers enregistrés. Mais y a t-il quelque chose à faire pour lire et visionner mes anciens fichiers ? Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
J'ai récemment acheté un lecteur de disquettes portable "NEC USB UF000x USB Device" mais quand je veux lire les fichiers de mes anciennes disquettes, cela m'indique :"vous devez formatez le disque du lecteur A. Voulez-vous formatez ?". Donc impossible d'accéder aux fichiers. Alors, j'ai fait l'essai de formater une disquette et ensuite d'enregistrer des documents récents, et là, surprise !, le lecteur fonctionne et s'ouvre normalement sur les nouveaux fichiers enregistrés. Mais y a t-il quelque chose à faire pour lire et visionner mes anciens fichiers ? Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
Configuration: Vista 32 bits Familiale Premium Pack 1 (2007) pré-installée Intel Pentium Dual Core E2200 Socket 775 Mémoire cache 1024Ko RAM 3072Mo 800MHz Disque 640 Go S-ATA Western Digital WD6400AAKS Carte Nvidia GeForce 9500 GS Port PCIe 16x Mémoire total 1774Mo Mémoire dédiée 512Mo TurboCache Carte mère Foxconn Chipset Nvidia GeForce 7050 (630i) Port firewire: 1, Slot pci: 2, Slot pcie 1x: 1, 6 Ports USB 2.0/ 1 Port Firewire/ 1 Sortie HDMI 6 Ports USB 2.0/ 1 Port Firewire/ 1 Carte son : Realtek HD audio Vista 32 bits Familiale Premium Pack 1 (2007) pré-installée Intel Pentium Dual Core E2200 Socket 775 Mémoire cache 1024Ko RAM 3072Mo 800MHz Disque 640 Go S-ATA Western Digital WD6400AAKS Carte Nvidia GeForce 9500 GS Port PCIe 16x Mémoire total 1774Mo Mémoire dédiée 512Mo TurboCache Carte mère Foxconn Chipset Nvidia GeForce 7050 (630i) Port firewire: 1, Slot pci: 2, Slot pcie 1x: 1, 6 Ports USB 2.0/ 1 Port Firewire/ 1 Sortie HDMI 6 Ports USB 2.0/ 1 Port Firewire/ 1 Carte son : Realtek HD audio