Désintaller un windows XP

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonsoir
Apres un problème de restauration du système mon ordi ne s'est pas rallumer , alors apres 30mn avec le cd d'installation windows sa a fonctionner car , mais le hic c'est que j'ai maintenant 2 windows dans lordi , et je ne sais pas comment éliminer le dernier que j'ai installé, qulqu'un saurait-il m'aider , merci
A voir également:

5 réponses

cle

Salut

Tu formates le tout et recomence l'installation de ton Window Xp.

Salut

Cle
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

formater c'est la solution de dernier recours ! il suffit d'éditer le fichier boot.ini et de supprimer le doublon, ensuite il faut supprimer le dossier windows en double dans l'Explorateur.

le druide sans la potion.
0
jhame

Salut
tu aurais dû essayer de reparer ou recuperer (option du disque d'install) avant d'installer un deuxieme OS
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais voyez je ne comprends pas grand chose a l'informatique et alors formater ouaaaaaaaaa , pour moi c'est un bien grand mot, mais ou aller pour édoter le fichier boot .ini,? dans le dermier windows que j'ai installer? , car je suis bien paumer , et l'explorateur oualla vous allez bien me trouvez bête , mais je ne suis pas blonde aaaaaaaa.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sophiline,

je voudrais pas de décevoir , mais te guider sur la procédure je crois que ça ne sera pas évident vu les connaissances que tu possède.

Que faire quant as un problème comme çà ! je crois que pour toi il vaut mieux que tu trouve quelqu'un proche de chez toi qui connais l'informatique afin qu'il te dépanne ça sera plus simple que sur le forum car je doute que l'on vas frapper sur les touches de notre clavier pendant des heures ... si tu y tien vraiment on se jette à l'eau !... mais pas ce soir demain en soirée sauf si CCMmien vient prendre la relève entre temps et qu'il qui te guide pas à pas.

A plus.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Merci le Druide

t'as bien raison je vais essayer de trouver une personne je vais bien voir.
Merci tout de même.
@+
0