Problem d'installation de windows
concocteur
-
gullrital Messages postés 179 Statut Membre -
gullrital Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir reinstaller W XP pro, j'ai eu la surprise de retrouver mon windows sur le D: et non sur le C:::::::!! du coup ya des logiciels que je ne peux plus installer. help merci d'avance SI NON TOUS LE RESTE FONCTIONNE CORRECTEMENT
apres avoir reinstaller W XP pro, j'ai eu la surprise de retrouver mon windows sur le D: et non sur le C:::::::!! du coup ya des logiciels que je ne peux plus installer. help merci d'avance SI NON TOUS LE RESTE FONCTIONNE CORRECTEMENT
A voir également:
- Problem d'installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
tu recommences...tu as du faire une maiuvaise manip l'orsqu'on te demande de choisir une partition pour l'installation--
windows vista!! tu sors!! allez tu sors maintenant...
windows vista!! tu sors!! allez tu sors maintenant...
concocteur
MERCI DE TA REPONSE RAPIDE mais je confrme que je ne me suis pas tromper car mon dique dur n'a pas d'autre partition, pourquoi il a decider de l'installer et le nommer D et non pas C. bizar non
concocteur
je rajoute meme que C ma 30eme fois que j'install Windows
concocteur
ya t'il une possibilité de changer simplement la lettre D en C ???
c'est quoi la question?
bon je me doute que l'on veut changer la lettre des lecteurs:
clic droit sur poste de travail (icône) choisir gérer puis gestion des disques
De là clic droit sur lecteur et choisir modifier la letrre de lecteur. MAIS malheureusement on ne peux modifier la lettre de lecteur sur laquelle l'os est installé!
Ca m'est arrivé une fois et j'ai du réinstaller windows. bien supprimer la partition ou windows était et la recréer.
bon je me doute que l'on veut changer la lettre des lecteurs:
clic droit sur poste de travail (icône) choisir gérer puis gestion des disques
De là clic droit sur lecteur et choisir modifier la letrre de lecteur. MAIS malheureusement on ne peux modifier la lettre de lecteur sur laquelle l'os est installé!
Ca m'est arrivé une fois et j'ai du réinstaller windows. bien supprimer la partition ou windows était et la recréer.
Bonsoir,
As tu bien installé Windows. Il y a peut être 2 OS en cohabitation. Cela arrive que l'on installe un windows à la suite du premier, regarde la taille de ton disque dur. N'est elle pas anormalement grande ? Il se peut que le premier windows soit mal supprimé.
Bonne nuit.
As tu bien installé Windows. Il y a peut être 2 OS en cohabitation. Cela arrive que l'on installe un windows à la suite du premier, regarde la taille de ton disque dur. N'est elle pas anormalement grande ? Il se peut que le premier windows soit mal supprimé.
Bonne nuit.
comment ca pas d'autre partition?? tu en as 2 si tu as c et d..es tu bien sur d'avoir selectionner c lors de l'installation??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit seulement que lors de la réinstallation XP se soit mit derrière l'ancienne partition et qu'il ait modifier la taille de la partition pour s'installer. C'est peut être à cause de ça qu'il a mis tant de temps a formater.
Pour l'image je dirais que non. Ça mettrais un bordel monstre dans les chemins d'accès aux fichiers et autres.