Fichier exe disparu
pinote
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pinote Messages postés 10 Statut Membre -
pinote Messages postés 10 Statut Membre -
Boonjour
Je ne suis plus capable d'accéder à l'Aide et Support de Windows Je suis sous XP.
On me dit que le fichier helpctr.exe est introuvable. Je viens d'installer SP2...y a t-il un lien ? Ou puis-je trouver ce fichier exe?
Merci d'avance pour votre aide
Dédé de Montréal
Je ne suis plus capable d'accéder à l'Aide et Support de Windows Je suis sous XP.
On me dit que le fichier helpctr.exe est introuvable. Je viens d'installer SP2...y a t-il un lien ? Ou puis-je trouver ce fichier exe?
Merci d'avance pour votre aide
Dédé de Montréal
A voir également:
- Fichier exe disparu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut ami,
Avant toute chose, mets toi une chose dans la tête :
Tu n'as pas besoin de l'aide et du support windows !!!
En effet, le support windows ne résoudra aucun problème provenant d'un bug ou d'un virus. Il ne sert strictement à rien. Quand tu as un problème, viens en parler ici sur les forums et évite d'aller demander à microsoft.
Ensuite, oui, ton problème a certainement un rapport avec le Service Pack 2. Vérifie chez Microsoft si ils ont pas préparé un petit correctif au correctif.
Quant à savoir où trouver helpctr.exe ...
Avant toute chose, mets toi une chose dans la tête :
Tu n'as pas besoin de l'aide et du support windows !!!
En effet, le support windows ne résoudra aucun problème provenant d'un bug ou d'un virus. Il ne sert strictement à rien. Quand tu as un problème, viens en parler ici sur les forums et évite d'aller demander à microsoft.
Ensuite, oui, ton problème a certainement un rapport avec le Service Pack 2. Vérifie chez Microsoft si ils ont pas préparé un petit correctif au correctif.
Quant à savoir où trouver helpctr.exe ...
pinote
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta réponse qui ne m'est d'aucune utilité