Probleme de liaison de mon LG ks360 a mon PC
kakaOow
-
ocinziia -
ocinziia -
Bonjour,
J'ai un gros probleme pour transferer des fichiers de mon ordinateur a mon portable car quand je branche les deux avec mon cable USB mon ordi me dit "periferique USB non reconnu"
Est ce que quelqu'une solution a me proposer? Est qu'il faut telecharger un logiciel ?
J'ai un gros probleme pour transferer des fichiers de mon ordinateur a mon portable car quand je branche les deux avec mon cable USB mon ordi me dit "periferique USB non reconnu"
Est ce que quelqu'une solution a me proposer? Est qu'il faut telecharger un logiciel ?
A voir également:
- Probleme de liaison de mon LG ks360 a mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Il faut que tu aille dans connexion/connexion USB/ puis tu selectionne stickage de masse... Et voila...
Il m'arrive exactement la même chose !
Un message me met : "L'un des périphériques USB relié a cet ordinateur a mal fonctionner et Windows ne le reconnaît pas."
Pourtant j'ai bien selectionné "stockage de masse USB" sur mon portable !
Je ne sais pas quoi faire, y'a t'il un moyen pour régler ce problème ?Est-ce un problème lié au niveau du portable ou de l'ordinateur ?
Merci de vos réponses...
Un message me met : "L'un des périphériques USB relié a cet ordinateur a mal fonctionner et Windows ne le reconnaît pas."
Pourtant j'ai bien selectionné "stockage de masse USB" sur mon portable !
Je ne sais pas quoi faire, y'a t'il un moyen pour régler ce problème ?Est-ce un problème lié au niveau du portable ou de l'ordinateur ?
Merci de vos réponses...