Disk dur
sOufiiane-1030
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre -
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjou a tous ,
il ya un an , jaii acheter un ordii Avec une capaciiter de 250 giga , il ya une semaiine , jaii refOrmater c'pc et et enfet , j'nes plu ke 27giga ...
je n'compren riiien de riien et j'vOudraiit recupere , pck jaii bcp de chOze a metre sur ce disk duure et je nes pah asser de place ... aiidé mOii s'il vOu plaiit ;-)
Mercii d'avence ... :=)
il ya un an , jaii acheter un ordii Avec une capaciiter de 250 giga , il ya une semaiine , jaii refOrmater c'pc et et enfet , j'nes plu ke 27giga ...
je n'compren riiien de riien et j'vOudraiit recupere , pck jaii bcp de chOze a metre sur ce disk duure et je nes pah asser de place ... aiidé mOii s'il vOu plaiit ;-)
Mercii d'avence ... :=)
A voir également:
- Disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as formaté ton disque dur de 250 gigas, normalement il doit être vierge!!! tu es sure de l'avoir vraiment formaté ???? A ta place je le reformaterai car tu n'as pas du le faire correctement avant et toutes tes données sont encore dessus.............
Si tu as formaté ton disque dur de 250 gigas, normalement il doit être vierge!!! tu es sure de l'avoir vraiment formaté ???? A ta place je le reformaterai car tu n'as pas du le faire correctement avant et toutes tes données sont encore dessus.............
sOufiiane-1030
Messages postés
11
Statut
Membre
jaii refOrmater 3 foii en vreii , je n'comprend vreiiment riien a riiien ! :o ... ya pah une astuce pour rekuperer mes gigaS ??? :s ^o)
ShanksGeek
Messages postés
1124
Statut
Contributeur
8
>
sOufiiane-1030
Messages postés
11
Statut
Membre
quand tu as formate tu as bien supprimer les partitions ?
sOufiiane-1030
Messages postés
11
Statut
Membre
>
ShanksGeek
Messages postés
1124
Statut
Contributeur
euhhhhh, je c' plu --' .... :-s
essai de vérifier si tu as bien supprimer les partitions, sinon on ne peut pas avancer.....
A+
A+
Tu clique sur "poste de travail" (le petit ordi que tu as sur ton bureau en raccourci), puiis tu fais un clique droit sur ton disque dur. Une fenêtre s'ouvre et tu as des onglets en haut de cette fenêtre : Général, etc.....
Dans l'onglet général tu as les informations sur l'espace utilisé et non utilisé que tu as sur ton disque dur. Fais toujours ça et dis moi ce que tu peux lire comme infos.
Dans l'onglet général tu as les informations sur l'espace utilisé et non utilisé que tu as sur ton disque dur. Fais toujours ça et dis moi ce que tu peux lire comme infos.
pardon, j'ai oublié de te dire de cliquer sur Propriétés quand tu as fait un clique droit sur ton disque dur et ensuite tu verras une fenêtre s'ouvrir avec plusieurs onglets.
ok, mais quoi faire alors ???? C'était juste une idée que j'avais et je voulais essayer d'aider avec ce que je sais.... Ce que je remarque par contre c'est que les "mercis", même si on arrive pas toujours à trouver la solution, sont très rares dans cette conversation. Donc je me retire volontier.
Bonne continuation
Bonne continuation
T'énerve pas il demande à quoi ça avance d'avoir l'espace libre et l'espace occupé je lui réponds la vérité : à rien. Ca n'a rien contre toi.
Le début de la solution je la lui ai déjà donné et ça lui permettra de savoir exactement combien il a de partitions, leur type, leur taille... Encore faut-il qu'il lise les réponses qui lui sont faites.
Le début de la solution je la lui ai déjà donné et ça lui permettra de savoir exactement combien il a de partitions, leur type, leur taille... Encore faut-il qu'il lise les réponses qui lui sont faites.