Disk dur

sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre -  
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjou a tous ,
il ya un an , jaii acheter un ordii Avec une capaciiter de 250 giga , il ya une semaiine , jaii refOrmater c'pc et et enfet , j'nes plu ke 27giga ...
je n'compren riiien de riien et j'vOudraiit recupere , pck jaii bcp de chOze a metre sur ce disk duure et je nes pah asser de place ... aiidé mOii s'il vOu plaiit ;-)
Mercii d'avence ... :=)
A voir également:

3 réponses

Poupise Messages postés 138 Statut Membre 11

Salut,

Si tu as formaté ton disque dur de 250 gigas, normalement il doit être vierge!!! tu es sure de l'avoir vraiment formaté ???? A ta place je le reformaterai car tu n'as pas du le faire correctement avant et toutes tes données sont encore dessus.............
0
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

jaii refOrmater 3 foii en vreii , je n'comprend vreiiment riien a riiien ! :o ... ya pah une astuce pour rekuperer mes gigaS ??? :s ^o)
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8 > sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

quand tu as formate tu as bien supprimer les partitions ?
0
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre > ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur

euhhhhh, je c' plu --' .... :-s
0

essai de vérifier si tu as bien supprimer les partitions, sinon on ne peut pas avancer.....
A+
0

cmt on peu veriifiier si les partiition on ete supprimer ??? :s
0
Poupise Messages postés 138 Statut Membre 11 > sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

Tu clique sur "poste de travail" (le petit ordi que tu as sur ton bureau en raccourci), puiis tu fais un clique droit sur ton disque dur. Une fenêtre s'ouvre et tu as des onglets en haut de cette fenêtre : Général, etc.....

Dans l'onglet général tu as les informations sur l'espace utilisé et non utilisé que tu as sur ton disque dur. Fais toujours ça et dis moi ce que tu peux lire comme infos.
0
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre > Poupise Messages postés 138 Statut Membre

sii je kliik droiit sur ma sourii sur le disk dure ben i me maii :explorer,ouvriir,rechercher ... mes pah de general ... :o :s
0
Utilisateur anonyme > sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

- Va dans le menu démarrer
- Choisis "Exécuter"
- Tape diskmgmt.msc

Tu verras tous tes disques et toutes tes partitions.
0
sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre > Utilisateur anonyme

il me demende de chOiizir un programme avec koi je veu lexecuter :s
pt1 c'koi c'toOrdii bizare !
0

pardon, j'ai oublié de te dire de cliquer sur Propriétés quand tu as fait un clique droit sur ton disque dur et ensuite tu verras une fenêtre s'ouvrir avec plusieurs onglets.
0

DOnc g :11.4giga d'utilizer et 3.17 giga d'espace liibre
ca change koi d'savOiir ca ?? :s j'peu savOiir cmt peu on recuP ré c giga ??? :'(
0
Poupise Messages postés 138 Statut Membre 11 > sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

si c'est un disque dur de 250 gigas, c'est surement une histoire de partition non formatée apparemment. Là je ne vais pas pouvoir t'aider car je dois déconnecter, désolé.

J'espère que tu vas trouver la solution avec les autres sur ce forum.

Bonne continuation et bonne chance à toi.

Salut.
0
Utilisateur anonyme > sOufiiane-1030 Messages postés 11 Statut Membre

Ca n'avance à rien du tout.

DOnc g :11.4giga d'utilizer et 3.17 giga d'espace liibre
ca change koi d'savOiir ca ?? :s j'peu savOiir cmt peu on recuP ré c giga ??? :'(
0
Poupise Messages postés 138 Statut Membre 11 > Utilisateur anonyme

ok, mais quoi faire alors ???? C'était juste une idée que j'avais et je voulais essayer d'aider avec ce que je sais.... Ce que je remarque par contre c'est que les "mercis", même si on arrive pas toujours à trouver la solution, sont très rares dans cette conversation. Donc je me retire volontier.
Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme > Poupise Messages postés 138 Statut Membre

T'énerve pas il demande à quoi ça avance d'avoir l'espace libre et l'espace occupé je lui réponds la vérité : à rien. Ca n'a rien contre toi.

Le début de la solution je la lui ai déjà donné et ça lui permettra de savoir exactement combien il a de partitions, leur type, leur taille... Encore faut-il qu'il lise les réponses qui lui sont faites.
0