CD non fourni ViaMichelin Navigation X-980T

Raytro Messages postés 1 Statut Membre -  
 eustache -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS ViaMichelin Navigation X-980T New Edition sur rue du commerce et à réception je me suis aperçu qu'il ni avait pas le cd d'installation et pas le code d'activation. Rue du commerce à encaissé mais ne me dépanne pas. Donc je cherche un CD et un code d'activation, si nécessaire je peux fournir la facture d'achat. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

eustache

qui peut m'envoyer une image iso du cd du gps X 980T ?
3
capricorne06 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour

Le site via michelin est définitivement fermé , rue du commerce doit vous aider à retrouver le cd d'origine, saississez 60 millons de consommateurs pour ce litige.
Ou alors qu'il reprenne votre produit. et vous rembourser.
je possède un gps de la même version que vous. il est assez perfommant surtout pour les radars fixes.
bon courage
0
raytro

Merci pour t'a réponse,
rueducommerce refuse de de traiter cette affaire. Je joint leur réponse.

Monsieur Trotin,

Nous faisons suite à votre mail dans lequel vous signalez l'absence du cd pour l'enregistrement avec votre AUD-viamichelin-x980TEurope-New commandé dans notre rubrique DESTOCKAGE en date du 16/12/08 et vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande.

En effet, après vérification de la fiche produit lors de la validation de votre commande il était indiqué :
"- Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.
- L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur."

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811742650 (coût appel local) pour toute information complémentaire.

Recevez, cher client nos sincères salutations.
Voilas donc on peut vendre un GPS sans qu'il puisse fonctionner, en destockage lorsqu'il manque un câble on peut le remplacer mais un CD et le code non .
0