Trouver backup
oopail
Messages postés
46
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu completer ma configuration en chargeant le BACKUP de Windows 98, ce que je n'avais pas fait lors de son installation.
J'ai fait
Control Panel/Add-Remove Programs/onglet Windows Setup/cocher System Tools/bouton Details/cocher Backup/bouton OK
Mais une fenetre m'informe que le programme d'installation ne trouve pas MSBACKUP.CHM sur le CD-ROM (non bootable)
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela se passe ainsi? Je pensais qu'un programme backup etait normalement contenu dans W98
Mais j'ai beau faire une recherche de fichier dans mon CD-ROM, il n'y a rien avec les noms backup et msbackup.
Merci pour vos reponses.
J'ai voulu completer ma configuration en chargeant le BACKUP de Windows 98, ce que je n'avais pas fait lors de son installation.
J'ai fait
Control Panel/Add-Remove Programs/onglet Windows Setup/cocher System Tools/bouton Details/cocher Backup/bouton OK
Mais une fenetre m'informe que le programme d'installation ne trouve pas MSBACKUP.CHM sur le CD-ROM (non bootable)
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela se passe ainsi? Je pensais qu'un programme backup etait normalement contenu dans W98
Mais j'ai beau faire une recherche de fichier dans mon CD-ROM, il n'y a rien avec les noms backup et msbackup.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Trouver backup
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
1 réponse
Salut,
c'est dans Ajout-supp. de programmes -> Install. de Windows -> Composants, sélectionner "Outils systeme" puis cliquer sur "Détail"... et il y a une case à cocher "Sauvegarde".
Et dans ma version Win SE, il est dessus... mais dans un fichier cab.
MSBACKUP.CHM est le fichier d'aide.
;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
c'est dans Ajout-supp. de programmes -> Install. de Windows -> Composants, sélectionner "Outils systeme" puis cliquer sur "Détail"... et il y a une case à cocher "Sauvegarde".
Et dans ma version Win SE, il est dessus... mais dans un fichier cab.
MSBACKUP.CHM est le fichier d'aide.
;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~