Votre avis

matis -  
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bon jour j'aurais voulu votre avis sur un pc

g trouver un pc sur la fnac quia l'air pas mal , j'aurais voulu savoir si il est interrésant , je tiens a preciser ke g une reduction de 10 % dessus ....................
ce pc est a 699 euros soit 630 euros avec la reduction

Microprocesseur Intel Pentium 4

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3 GHz / 800 MHz

Mémoire cache externe 1 Mo de niveau 2

Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 5 12 Mo DDR 333 MHz

Capacité disque dur / vitesse de rotation 120 Go / 7200 tours/min

Lecteur de cartes mémoire 6 en 1

Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Lecteur DVD-ROM 16x et graveur CD-RW, DVD +R/+RW, DVD -R/-RW

Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon 9200 SE / 128 Mo DDR

Sortie vidéo TV Oui

Tuner TV Non

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2

Nombre de haut-parleurs 2

Modem/Fax 56K Oui

Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps

Connecteurs 4 USB (dont 2 USB 2.0 en façade), 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE 1394, 2 PS/2, 2 série, 1 parallèle, 1 sortie MIDI, 2 sorties audio (dont 1 en façade), 1 entrée micro en façade, 1 entrée ligne, 1 VGA, 1 composite pour sortie TV
Clavier / Souris Clavier standard / Souris standard
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Pinnacle Instant CD/DVD
Garantie 1 an
Code livraison Famille V

merci de votre reponse car j'avoue etre un peu perdue avec les kelkes base ke je connais .............

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ou j'ai mal lu, ou bien il n'y a pas d'écran, c'est ca?

DURALEX SED LEX
0
matis

oui ya pas d'ecran mais c pas grave j'en ai deja un
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Salut

Sans ecran, je dirai que c'est une bonne sympathique machine et qu'elle vaut son prix !

Son seul défaut c'est que pour une telle machine, il n'y ai qu'une ati radeon 9200, mais sinon, très acceptable !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
matis

ah

et tu pense ke c une mauvaise carte graphique

ca peut etre embetant pour des jeux par exemple ?????????????????
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Je ne dis pas que c'est une mauvaise carte, mais comparer a 3 giga hertz, et 1 giga de ram, ils aurait pu s'efforcer de mettre au moin une 9600 par exemple !!!

M'enfin, cela n'altèrera pas les jeux ausquels tu joueras mais tu te rendras compte qu'avec les prochains jeux qui sortiront, ta carte commencera a pêcher un peu !!!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0