Probleme d'allumage de PC
swessy954
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc dell ( qui est assez ancien comme meme )
et voila je ne peux plus ouvrir le PC c'est a dire quand je l'ouvre l'écran reste en mode veille et au bout de 5 segondes d'attente on peut entendre un bruit assez asourdisant . Alors je ne sais pas si c'est un virus oubien c'est la pile dans l'unité centrale qui ne marche pas .
Merci de me répondre rapidement
Merci d'avance
j'ai un pc dell ( qui est assez ancien comme meme )
et voila je ne peux plus ouvrir le PC c'est a dire quand je l'ouvre l'écran reste en mode veille et au bout de 5 segondes d'attente on peut entendre un bruit assez asourdisant . Alors je ne sais pas si c'est un virus oubien c'est la pile dans l'unité centrale qui ne marche pas .
Merci de me répondre rapidement
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'allumage de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir...
Un bruit de quel genre : ventilateur, ronflement...?
Je ne pense pas que cela soit un virus, et je suis certain, en revanche, que ce n'est pas la pile.
Vous pouvez ouvrir la machine et essayer de localiser le bruit......profitez-en poour enlever la pile, c'est sans danger pour le pc, il faudra remettre l'heure...
Cdt,
@+
Un bruit de quel genre : ventilateur, ronflement...?
Je ne pense pas que cela soit un virus, et je suis certain, en revanche, que ce n'est pas la pile.
Vous pouvez ouvrir la machine et essayer de localiser le bruit......profitez-en poour enlever la pile, c'est sans danger pour le pc, il faudra remettre l'heure...
Cdt,
@+