Mobile9

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
 anisou -
Bonjour,
je ne comprend pas comment fonctionne le site mobile9 pouvez vous m'aidez

cordiallement Gloupp!

7 réponses

vous devez aller sur www.mobile9.com puit quand il rentre il faux cliquer sur galerie puit selectioner la marque et le numéro du tel puit selectionner quesque vous voulez(themes,jeux ,...ect)
7
pour ton bonneur tu t inscri et tu telecharge
0
tu t inscrit est voila :p
0
www.sfr.fr
0
bonjour si vous vouler telecharger il faut avoir un cable qui se connecte a votre ordi ensuite vous cherche l image choisi est vous faite telecharger l image sous ensuite vous aller dans mes document vous regarder votre image et vous faite envoyer et il vont vous faire plusieure truc comme vers 1 otre ordi vous vous aller clické vers la derniere mais avant de telecharger il fo aller dans le poste de travaille donc voila apré vous dever vous deconnecter si vou vouler avoir l image merci je vous jure c la vérité
0
bonjour ! Il n'y a rien de plys simple pas besoin d'inscription sur mobile 9 tu choisi gallery puis se que tu cherche ( themes, wallpapaers (fond d'ecran) screensavers (economiseur d'ecran) sms, video, ringtones (sonnerie) ) et puis tu choisie ta marque de mobile
ensuit tu cherche ce que tu veut puis quand tu as trouver tu clik dessus une nouvelle page va souvrir tu click sur download (en vert et blanc) puis une autre page souvre et en haut de page il y a une phrase en anglais et en dessous un compte a rebours de 10seconde tu attend que les 10 seconde soit ecouler puis tu click sur la petite phrase su bas et tu enrigistre sa dans ton ordi rien de plus simple bonne chance!
0