PROBLEME Windows Media Player SVP !!!!
mamanmelanie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mamanmelanie Messages postés 13 Statut Membre -
mamanmelanie Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows Media Player. J'ai toujours bien lu mes films téléchargé sur Internet, mais voilà j'ai probablement toucher quelques chose qu'il ne fallait pas car j'ai tous les codecs exacts puisque je voyais le film ce matin meme, je suis allée jouer dans les options et puis voilà`, je suis rendu avec des lignes de couleur qui se promene partout sur le son de mon film lolll et j'ai toute esseyé mais j'arrive pas à remettre l'image de mon film à la place de ses alchimi ou batterie ou watever quoi mais je trouve tout sauf mon film....quelqun peut m'aider car là j'ai deux bébés qui sont choqués après moi car ils ne peuvent pas écouter leur films là lolll
Merci !!!!!!!!
Maman Mélanie
J'ai un probleme avec Windows Media Player. J'ai toujours bien lu mes films téléchargé sur Internet, mais voilà j'ai probablement toucher quelques chose qu'il ne fallait pas car j'ai tous les codecs exacts puisque je voyais le film ce matin meme, je suis allée jouer dans les options et puis voilà`, je suis rendu avec des lignes de couleur qui se promene partout sur le son de mon film lolll et j'ai toute esseyé mais j'arrive pas à remettre l'image de mon film à la place de ses alchimi ou batterie ou watever quoi mais je trouve tout sauf mon film....quelqun peut m'aider car là j'ai deux bébés qui sont choqués après moi car ils ne peuvent pas écouter leur films là lolll
Merci !!!!!!!!
Maman Mélanie
A voir également:
- PROBLEME Windows Media Player SVP !!!!
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour mamanmelanie
Telecharges et installes ca, c'est encore mieux que WMP: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
Telecharges et installes ca, c'est encore mieux que WMP: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
slt, vas sur 01net.com/telecharger et taper vlc media player. Il li tout les fichiers. pas besoin de codec
RE
Oui mais( il ne fallait pas toucher, un enfant on lui tapes sur les mains pour ca) essaies de te rappeler ce que tu as fais et quelle fenetre il y avait. Et WMP, quelle version? Clic droit sur le bandeau noir en haut, point d'interrogation, a propos de WMP.
A+
Oui mais( il ne fallait pas toucher, un enfant on lui tapes sur les mains pour ca) essaies de te rappeler ce que tu as fais et quelle fenetre il y avait. Et WMP, quelle version? Clic droit sur le bandeau noir en haut, point d'interrogation, a propos de WMP.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ben !!!! Elle est vraiment drole ! Mais tu sais...je suis pas une pro en ordi, j'ai voulu aller arranger l'image pis ca été le résultat...j'ai la version 11, mais à la place de faire comme UNE ENFANT et de tout lancer en me fachant, j'ai été voir VLC Média et j'ai pu faire écouter le film aux petits ! ;) merci !