Quelle est la demarche pour graver un dvd
scannen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
caterine -
caterine -
salut a tous je pedale dans la semoule, y a t il quelqu un qui pourrait me dire exactement la demarche a suivre pour graver un dvd.
Me dire quels utilitaires telecharger pour que cela fonctionne et ou les telecharger sur quel site.
MERCI D AVANCE
Me dire quels utilitaires telecharger pour que cela fonctionne et ou les telecharger sur quel site.
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Quelle est la demarche pour graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
je pense que si tu fais une recherche dans le forum tu devrais facilement trouver des infos car cette question a deja été poser.
sinon va sur google et recherche tutoriel divx ou vidéo ou DVD et n'hesite pas a allez sur ce site www.tutoriels.com et va dans la section vidéo
sinon va sur google et recherche tutoriel divx ou vidéo ou DVD et n'hesite pas a allez sur ce site www.tutoriels.com et va dans la section vidéo
Bonjour,
tout dépend du type de contacteur qu'a ton écran.
Si c'est un mini contact, ne pas hésiter à éteindre.
si c'est un vrai interrupteur que l'on enfonce (avec un "clic" sonore"), moi je laisserai allumé.
Pourquoi ?
Parce que par 2 fois ces interrupteurs ont finis par lacher et il est très dicficile de les changer par soi-même (il faut extraire le tube et le chassis)
il y'a une faible consommation d'énergie en veille (~4 /7 watts).
si cela te gêne vraiment, voici une solution intermédiaire:
tu laisses ton écran allumé que tu auras branché sur une rallonge multi-prises équipée d'un interrupteur. Quand tu éteints ton écran, tu le fais à partir de la rallonge !
tout dépend du type de contacteur qu'a ton écran.
Si c'est un mini contact, ne pas hésiter à éteindre.
si c'est un vrai interrupteur que l'on enfonce (avec un "clic" sonore"), moi je laisserai allumé.
Pourquoi ?
Parce que par 2 fois ces interrupteurs ont finis par lacher et il est très dicficile de les changer par soi-même (il faut extraire le tube et le chassis)
il y'a une faible consommation d'énergie en veille (~4 /7 watts).
si cela te gêne vraiment, voici une solution intermédiaire:
tu laisses ton écran allumé que tu auras branché sur une rallonge multi-prises équipée d'un interrupteur. Quand tu éteints ton écran, tu le fais à partir de la rallonge !