Gros problèmes sur mon pc

Fermé
Snakou03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 15:51
Snakou03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 16:15
Bonjour,

Voilà j'ai quelques "Gros soucis" sur mon pc actuellement.
Pas plus tard que hier mon pc fonctionnement comme toujours, tous se lancais bien,...

Puis j'ai installé After Effect CS3, tous marchais, rien à dire, mais tous à commencé lors de l'installation de Adobe premier pro cs3...

Tous marchais bien, mes fichier première s'affichait bien, mais quand j'ai désinstallé mon ancienne version, sa a commencé à complètement partir en vrille. Ne pouvant plus ouvrir quoi que se sois comme logiciel, j'avais des erreurs , et le pire c'est que mon disque dur externe en a pris un fameux coup, il ne s'affiche plus et lorsque je veux restaurer mon système à une date antérieur il m'affiche cette erreur.

Les modifications apportées au(x) lecteur(s) J:/ (a sovoir mon DD externe) après ce point ne peuvent êtres annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
Le problème c'est que j'ai tous mes travaux là dessus, des éléments assez important comme des rushs de post-production, des fichiers AI,PS,ID,... $

J'ai pourtant fait une analyse antivirus, un hijackthis, everest, et tuti quenti , rien...:s

Que dois-je faire? En sachant que je ne doit surtout pas perde les donné sur mon DD externe.

Merci de votre aide,
Codrialement
Snakou
A voir également:

2 réponses

salut

fais un clic droit sur l'icône poste de travail / gérer/ gestion des disques et regardes si ton DD apparaît

ensuite tu mets le cd de windows dans le lecteur et tu fais démarrer / executer et tu tapes sfc /scannow
0
Snakou03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 16:15
Non il ne s'affiche pas:s donc je met le cd de windows et je tape dans le bios c'est sa?
0
Snakou03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 16:09
Personne a de solutions?:s
0