Reprograation

willy -  
 willy -
je voudrais savoir comment reactive le gestionnaire des tâches sur windows xp merci

7 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour

ctrl + alt + supp
0
willy

je l ai fe mais il me marque
"le gestionnaire des tâche a ete desactive par votre administrateur" ce serais pour le reactiver merci de me repondre a l avance
0

Vous avez probablement mis en attente le gestionnaire des taches. Choisissez Affichage, Fréquence d'actualisation, puis sélectionnez une valeur autre que En pause.
Ne me demande pas où on fait ça car j'ai viré XP pour revenir à W98..

Claude
0
willy

je te remerci pour ton intervention mais kom je suis debutant je n arrive pas a trouver "affichage frequence d actualisation" si tu te rapelle ou c pourais tu me le dire merci d avance
0

Demarrer --- Panneau de configuration --- Affichage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

merci pour ton intervention mais quand je suis dns affichage je n ai pas"affichage frequence d actualisation" pourais tu preciser plus s il te plait mais c vrai que je ne suis pas tres doue alors si tu peus m aider je t en remerci d avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ce ne serait pas ton administrateur le "fautif" ? :) "le gestionnaire des tâche a ete desactive par votre administrateur"
Sinon, loggue toi en administrateur et modifie les droits de ton user.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
willy

merci de me repondre mais comme je suis un debutant pouriez vous m aider pour le reactive
en vous remerciant d avance
0