Limewire sur linux ... Sauvegarder Signaler juliette2694 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai téléchargé Limewire.deb mais j'ai linux quand j'éssay de l'ouvrir sa ne marche pas . Que faire ? SVP AIDER moiConfiguration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, un .deb sous fedora ça marche pas il faut un *.rpm pour info pour installer limewire il faut le rpm + jre1.04 a+ Réponse 2 / 3 ... Signaler juliette2694 Auteur Ok merci mintenant jai télécharger un rpm et il me demande un mot de passe mai koi ? Réponse 3 / 3 ... Signaler juliette2694 Auteur qu'est ce que jre1.04 a+ ? ... Signaler rafi22 c'est java runtime environnement Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, un .deb sous fedora ça marche pas il faut un *.rpm pour info pour installer limewire il faut le rpm + jre1.04 a+
Réponse 2 / 3 ... Signaler juliette2694 Auteur Ok merci mintenant jai télécharger un rpm et il me demande un mot de passe mai koi ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler juliette2694 Auteur qu'est ce que jre1.04 a+ ? ... Signaler rafi22 c'est java runtime environnement