Problème identification ouverture du PC
Résolu
Hadri22
-
king-boy Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king-boy Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP Professional. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon ordi. Windows s'allume normalement, mais quand je dois entrer mes identifiants pour accéder aux fichiers, Windows me dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Je suis très embêté car j'ai un document important à rendre lundi, et j'ai encore beaucoup de modifications à refaire.
Est-il possible de se connecter par un autre moyen, ou de récupérer les données autrement?
Merci d'avance.
Hadri22
J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP Professional. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon ordi. Windows s'allume normalement, mais quand je dois entrer mes identifiants pour accéder aux fichiers, Windows me dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Je suis très embêté car j'ai un document important à rendre lundi, et j'ai encore beaucoup de modifications à refaire.
Est-il possible de se connecter par un autre moyen, ou de récupérer les données autrement?
Merci d'avance.
Hadri22
A voir également:
- Problème identification ouverture du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
bonjour
essaie ceci !
démarrer ton pc et sur le logo tapote le touche F8, et fais un mode sans échec ,
et clic sur administrateur !
essaie ceci !
démarrer ton pc et sur le logo tapote le touche F8, et fais un mode sans échec ,
et clic sur administrateur !
pour effacer le mot de passe , suivez la methode suivante:
windows+R
cmd (entrer)
cd\ (entrer)
net user (entrez le nom de la session:par exemple administrateur) * (entrer)
puis entrez le nouveau mot de passe.
de sabir
windows+R
cmd (entrer)
cd\ (entrer)
net user (entrez le nom de la session:par exemple administrateur) * (entrer)
puis entrez le nouveau mot de passe.
de sabir
ok
aprés le démarrage de votre pc
cliquez sur windous + R .
et voilà une ecran noir s'affiche devant vous
il reste que vous suivez les autre étapes.
de sabir
aprés le démarrage de votre pc
cliquez sur windous + R .
et voilà une ecran noir s'affiche devant vous
il reste que vous suivez les autre étapes.
de sabir
demare le windows en mode sans echec (le windows va demarer normalaprer un peu de chargment avec ecran noir et ecriture qui affiche )
et aprer tu va creer une nouvel session sans mettre
redemarer l'ordi ( et sa marche bien )
et aprer tu va creer une nouvel session sans mettre
redemarer l'ordi ( et sa marche bien )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question