FORMATER DONNEES SANS DESINTALLER WINDOWS

STEPH25000 -  
monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite donner à mes parents mon ordinateur après voir effacé toutes infos perso.
Je pensais formater mon disque dur, mais apparemment cela voudrait dire que je n'aurai plus windows xp...
(je n'ai pas le cd d'installation de windows xp).
J'ai donc commencé à désinstaller certains programmes, vider "mes documents", mais je suis certaine qu'il y a certaines choses qui ne sont pas effacées. L'ordi c'est tellement vaste... je m'y connais pas assez !
Donc comment me conseillez-vous de faire afin que mes parents n'aient plus rien sur l'ordinateur (hormis windows xp).
Je compte en fait leur installer juste le nécessaire (j'ai un cd du pack office).
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphanie.
A voir également:

1 réponse

monsterpc09 Messages postés 212 Statut Membre 7

salut moi j'ai reinstaller xp resament et dans ajouter suprimer il n'y avait plus rien donc desinstalle tout et efface tout le rste avec ccleaner et une petite defrag devrais pas faire de mal

ps: tu peut telecharger xp et l'installer en utilisant ta license coller sur ta machine contrairement a ce que pence beaucoup de personne telecharger n'est pas forcement illegal que ce soit xp photoshop ou autre tant que l'on rentre une clef valide
0