Windows ne démarre pas
krekiere
-
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant trouvé un lecteur/graveur DVD sur un vieil ordinateur (hitachi LG) je l'ai branché sur mon ordinateur en mode slave et en desous de l'autre lecteur / graveur (toujours hitachi LG) qui lui était en mode master. Tout marchait bien, alors je redébranche tous les périphériques, m'assure une derniere fois que tout est clean à l'intérieur, je remet les deux parois de l'ordinateur et je rebranche tout.
Mais, malheur je broie une prise usb de la facade avant en rebranchant un périphérique, je le met alors sur la deuxieme prise usb de la facade avant. Et là, quand j'allume à nouveau mon ordinateur, que tout est rebranché, j'arrive sur un écran noir avec un petit tiret blanc qui clignote en haut à gauche, puis plus rien.
Je précise que ca se passe avant la barre de chargement de windows, je dispose de Windows XP SP3.
Merci d'avance
Ayant trouvé un lecteur/graveur DVD sur un vieil ordinateur (hitachi LG) je l'ai branché sur mon ordinateur en mode slave et en desous de l'autre lecteur / graveur (toujours hitachi LG) qui lui était en mode master. Tout marchait bien, alors je redébranche tous les périphériques, m'assure une derniere fois que tout est clean à l'intérieur, je remet les deux parois de l'ordinateur et je rebranche tout.
Mais, malheur je broie une prise usb de la facade avant en rebranchant un périphérique, je le met alors sur la deuxieme prise usb de la facade avant. Et là, quand j'allume à nouveau mon ordinateur, que tout est rebranché, j'arrive sur un écran noir avec un petit tiret blanc qui clignote en haut à gauche, puis plus rien.
Je précise que ca se passe avant la barre de chargement de windows, je dispose de Windows XP SP3.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir
Peut-être un problème de contact élctrique dans ta prise qui est cassée.
Débranche le périphérique sur la prise Usb en façade.
Ouvre ton ordinateur et débranche sur ta carte mère les prises Usb de façade.
Essaye de redémarrer ton PC.
Bon courage
A+
Peut-être un problème de contact élctrique dans ta prise qui est cassée.
Débranche le périphérique sur la prise Usb en façade.
Ouvre ton ordinateur et débranche sur ta carte mère les prises Usb de façade.
Essaye de redémarrer ton PC.
Bon courage
A+