Xp pro probleme de cle
DEGOMEUR
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je viens d'avoir un cd de windows xp professionnel, j'ai voulue l'installer sur le pc de mon fils j'ai donc recuperer sa cle sur le cd qui se trouvent dans le fichier UNATTEND mais quand je l'entre l'on me dit que le code produst id n'est pas valide, pourriez vous m'aider sil vous plait, merci d'avance
je viens d'avoir un cd de windows xp professionnel, j'ai voulue l'installer sur le pc de mon fils j'ai donc recuperer sa cle sur le cd qui se trouvent dans le fichier UNATTEND mais quand je l'entre l'on me dit que le code produst id n'est pas valide, pourriez vous m'aider sil vous plait, merci d'avance
A voir également:
- Xp pro probleme de cle
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 pro - Accueil - Installation
9 réponses
la societe a fermer elle a jeter de plein de chose informatique est dans l'un des pc il y avait ce cd mais les livres n'y etait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais logiquement sur ce cd dans le fichiers unattend c'est la bonne cle d'indentiffication qui y est noter non?