Xp pro probleme de cle

DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
je viens d'avoir un cd de windows xp professionnel, j'ai voulue l'installer sur le pc de mon fils j'ai donc recuperer sa cle sur le cd qui se trouvent dans le fichier UNATTEND mais quand je l'entre l'on me dit que le code produst id n'est pas valide, pourriez vous m'aider sil vous plait, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu l'as récupérer ou?
0
DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans une societe
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Demande le N° de série à cette société, c'est la seule solution.
0
DEGOMEUR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la societe a fermer elle a jeter de plein de chose informatique est dans l'un des pc il y avait ce cd mais les livres n'y etait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas , contactes Microsoft.
0

mais logiquement sur ce cd dans le fichiers unattend c'est la bonne cle d'indentiffication qui y est noter non?
0

Je ne peux te dire, fais ce que je t'ai dit au post précédent.
0

UP
0

personne d'autres ne peut maider ?
0