Probleme Double affichage PC sur TV
Résolu
aragornxv
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aragornxv Messages postés 4 Statut Membre -
aragornxv Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais afficher l'ecran de mon pc portable sur mon televiseur,
j'ai une carte geforce Go6150, avec le probleme suivant
je n'ai dans l'onglet du panneau de configuration NVIDIA,
Configurer plusieurs affichage,
choisissez le mode d'affichage nview a utilisez,
que la case "utiliser un seul affichage seulement(unique)"
et donc au moment de selectionnez l'affichage à utiliser, je ne peut selectionner que mon ecran de portable.
est ce normal avec cette carte où y a t-il une solution pour avoir le choix avec clone et dualview qui devrait etre afficher lors de ce choix ?
Merci de vos réponses
je voudrais afficher l'ecran de mon pc portable sur mon televiseur,
j'ai une carte geforce Go6150, avec le probleme suivant
je n'ai dans l'onglet du panneau de configuration NVIDIA,
Configurer plusieurs affichage,
choisissez le mode d'affichage nview a utilisez,
que la case "utiliser un seul affichage seulement(unique)"
et donc au moment de selectionnez l'affichage à utiliser, je ne peut selectionner que mon ecran de portable.
est ce normal avec cette carte où y a t-il une solution pour avoir le choix avec clone et dualview qui devrait etre afficher lors de ce choix ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme Double affichage PC sur TV
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Oui, je l'ai fait, je suis connecté avec un cable sur ma sortie s-video du pc et sur mon entrée RCA video jaune sur mon téléviseur allumé, j'ai redémarrer mon pc mais j'ai toujours le même probleme, je ne peux pas selectionner dans detecter l'affichage manquant la case forcer la detection du televiseur qui est non selectionnable (écriture grisée).
mais je crois kil y une manipe avec le fn a faire
il faut ke tu regarde si audessus des touche tu n'as pa un dessin avec 2 écran en bleu et pour le faire tu fé fn+la touche en kestion
il faut ke tu regarde si audessus des touche tu n'as pa un dessin avec 2 écran en bleu et pour le faire tu fé fn+la touche en kestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question