Mot de passe oublier
Fermé
@mine23
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
bon salut tous le monde je suis noveau ici
mon problem est bien simple
g installer un programe nomer sarkofage qui consiste a metre un mot de passe pour fichier voulue(le rendre proteger )
le problem c que ce program est comme imcopatible avec mon sstem il me cose trop de problem surtot le problem de lecran bleu
je veut le desinstaller proprement mais il me faut le mot de passe avec le quelle je lai installer pour que je puisse le supprimer le programme je lai installer ya + de 8mois et g une petite tette g oublier le mot de passe
alors sil vous plaie que je puisse faire
ou si vous connaissez un programme pour retrouver les mot de passe sur son pc et je précise son pc pck vs pourriez croire que j'essaye de pirater ou un truc de ce genre mais g vraiment pas le temps a sa alors aider moi et merci d'avance
bon salut tous le monde je suis noveau ici
mon problem est bien simple
g installer un programe nomer sarkofage qui consiste a metre un mot de passe pour fichier voulue(le rendre proteger )
le problem c que ce program est comme imcopatible avec mon sstem il me cose trop de problem surtot le problem de lecran bleu
je veut le desinstaller proprement mais il me faut le mot de passe avec le quelle je lai installer pour que je puisse le supprimer le programme je lai installer ya + de 8mois et g une petite tette g oublier le mot de passe
alors sil vous plaie que je puisse faire
ou si vous connaissez un programme pour retrouver les mot de passe sur son pc et je précise son pc pck vs pourriez croire que j'essaye de pirater ou un truc de ce genre mais g vraiment pas le temps a sa alors aider moi et merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lis aussi la charte.
@++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lis aussi la charte.
@++
mais avec quelle langue jai ecrit tu c pas lire ou quoi jai dit g aucunne intention de pirater je suis bien trop occuper a faire ce genre de betise sa va me servire a quoi mieu vau ne pas me repondre que ce genre de reponce bete
J'ai bien lu mais rien ne prouve ta bonne fois.
Il y a des régles sur CCM et on se doit de les appliquer.
Il y a des régles sur CCM et on se doit de les appliquer.
mais tu reflechi un peut ou non g le mot de passe du programe sarkofage pour le desinstaller aller dit moi je v pirater koi avec fffffffffff stp je suis deja asser embeter comme sa nenrajouet pas toi si t pas capable de maider arrete decrire nimporte quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon c bon g compri que ce forum c du nimporte quoi je v degager et plus revenire je regrette davoire perdue mon temps
et surtt detre tomber pour la premierre foi sur un type comme toi
et surtt detre tomber pour la premierre foi sur un type comme toi
Salut
À tout ceci, je rajouterai précisément cette partie de la charte aussi.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
À tout ceci, je rajouterai précisément cette partie de la charte aussi.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.Ciao