Impression Feuille de Test automatique HP PSC stephane.viglielmo - Dernière réponse le 17 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 imprime automatiquement une feuille de test à chaque allumage. Comment faire pour éviter ça Merci d'avance,Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stephane.viglielmo Auteur oui PSC 1510 fait aussi scanner Dès que je l'allume elle imprime une feuille, et si je met pas de feuille le logiciel du scanner ne marche pas. Merci d'avance, Réponse 2 / 2 sussi bonsoir viglielmo est ce quest ton imprim fait aussi du scanner??? cordialement Sussi Discussions similaires Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stephane.viglielmo Auteur oui PSC 1510 fait aussi scanner Dès que je l'allume elle imprime une feuille, et si je met pas de feuille le logiciel du scanner ne marche pas. Merci d'avance,
Réponse 2 / 2 sussi bonsoir viglielmo est ce quest ton imprim fait aussi du scanner??? cordialement Sussi