Nero wave editor seba - Dernière réponse le 25 juin 2008 2 réponses Bonjour, j'ai une simple question a quoi sert nero wave editor exactement svp ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Ce module de néro te sert à modifier des morceaux audio ( ajout d'effet, coupure de blanc,....), tu peux aussi préparer des compilations , convertir des morceaux.... @++ Réponse 2 / 2 ... Signaler jorandall62 il sert aussi a graver vinyles et cassettes audio Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Mon JBL wave 200 tws gauche ne marche plus ! titoulef08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Ce module de néro te sert à modifier des morceaux audio ( ajout d'effet, coupure de blanc,....), tu peux aussi préparer des compilations , convertir des morceaux.... @++