IPad 4 ou iPhone 5 ? 3DS 75 - Dernière réponse le 19 nov. 2012 2 réponses Bonjour, J'hésite énormément entre l'iPad 4 (parfois appelé « iPad avec écran Retina ») et l'iPhone 5. Que me conseiller-vous ? Merci d'avance ! -- 3DS 75 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Injhall Tu veux téléphoner ou pas ? ... Signaler 3DS 75 Auteur Oui mais j'ai déjà un portable (le Samsung C3050) mais j'aimerai le remplacer. ... Signaler Injhall Alors prend l'iPhone ... Signaler 3DS 75 Auteur Ok. Merci à toi. ... Signaler 3DS 75 Auteur Mais en même temps, j'ai pas d'ordi à moi seule. ... Signaler Injhall iPhone -> Tu peux téléphoner iPad -> Tu peux pas Les tablettes (Comme l'iPad) sont amenés à remplacer les PC. L'iPad et l'iPhone sont 2 produits pour une utilisation différente. En gros, l'iPad c'est pour la maison, et l'iPhone c'est pour les déplacements et le téléphone Réponse 2 / 2 ... Signaler jolyjump3r Tout en etant pareil ce sont deux chose differente. L'ipad est plus productif et l'iPhone sert avant tout a telephoner. Les deux se valent helas. ... Signaler 3DS 75 Auteur Ha ok. Merci à toi. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Injhall Tu veux téléphoner ou pas ? ... Signaler 3DS 75 Auteur Oui mais j'ai déjà un portable (le Samsung C3050) mais j'aimerai le remplacer. ... Signaler Injhall Alors prend l'iPhone ... Signaler 3DS 75 Auteur Ok. Merci à toi. ... Signaler 3DS 75 Auteur Mais en même temps, j'ai pas d'ordi à moi seule. ... Signaler Injhall iPhone -> Tu peux téléphoner iPad -> Tu peux pas Les tablettes (Comme l'iPad) sont amenés à remplacer les PC. L'iPad et l'iPhone sont 2 produits pour une utilisation différente. En gros, l'iPad c'est pour la maison, et l'iPhone c'est pour les déplacements et le téléphone
... Signaler 3DS 75 Auteur Oui mais j'ai déjà un portable (le Samsung C3050) mais j'aimerai le remplacer.
... Signaler Injhall iPhone -> Tu peux téléphoner iPad -> Tu peux pas Les tablettes (Comme l'iPad) sont amenés à remplacer les PC. L'iPad et l'iPhone sont 2 produits pour une utilisation différente. En gros, l'iPad c'est pour la maison, et l'iPhone c'est pour les déplacements et le téléphone
Réponse 2 / 2 ... Signaler jolyjump3r Tout en etant pareil ce sont deux chose differente. L'ipad est plus productif et l'iPhone sert avant tout a telephoner. Les deux se valent helas. ... Signaler 3DS 75 Auteur Ha ok. Merci à toi.