Ordi qui bloque

Bonjour,
mon ordinateur ne fais que de ce bloque quand je m en sert au bout de 10min je ne pe pas lancer mon antivurus pour verifier d ou cela peut venir merci pour vos reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. c peu etre a cause de sa moi j en ai aussi mes moins kavant j ai du en suprimer prsq sa fesait beuger mon pc defois il marke pas les lettre sinn il te bloque ou mes du temps a chargez un fichier essayed en suprime
    1. tu me repondra dm1 se soir je me reconect + prsq je par a une soiree desoler alors repond moi dem1 merci @+
      1. "Ta beaucoup de fichier ?"
        surprenante question, je poserais cependant les suivantes : ton PC est-il bien ventilé ? quelle la température de la pièce dans laquelle il se trouve ?
        le PC qui s'arrête au bout de 10 min : ça ressemble à un PC qui a trop chaud et qui s'arrête par sécurité.
        1. je pense qu il est hs il bloque meme au demarage merci pour vos reponse
          1. laisse tomber recupere tout tes fichier sur une cle usb et rgd si le reparer coute moins chere que dans racheter 1 et en plus quand il repare sa risque quand meme de rebuger