CD bootable de diagnostic...

Salut,
J'ai depuis 3 mois des problèmes de boot. J'ai déjà passé un memtest ainsi qu'un test du DD. Le problème s'est un peu éclairci, c'est un problème d'ACPI.
Je cherche un CD bootable pour faire un test de la carte-mère, de la GPU, de l'alim etc... Il me faut absolument un CD bootable vu que je suis sous linux. Les outils de diagnostic tournant souvent directement sous Windows.

Merci de votre aide.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

3 réponses

  1. Contributeur
    comme cd de windows bootable, je peu te proposer bouldows, ou alors de créer le tien avec bart PE (à créer depuis une machine virtuelle windows, ou un autre ordi windows)
    1. Merci de ta réponse.
      Mais ni Bouldows, ni BartPE ne proposent les outils que je cherche : un outil qui me permettrait de vérifier si la CM est OK ou pas. En fait je cherche à savoir si mon problème d'ACPI est un problème matériel ou logiciel (que ce soit dans mon OS ou dans le BIOS). Idem pour la GPU et les tensions.
      1. Contributeur
        les tension, tu peux souvent les verifier dans le bios.. sinon, tu prends un voltmetre