Je n'ai pas 'Executer' dans le menu Démarrer newchiche - Dernière réponse le 10 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Je n'ai pas d'icône de lacement 'Executer' quand je clique sur Démarrer. Commen l'avoir. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sinza93 c'est que ta fait une bêtise sur ton pc, ... Signaler newchiche Auteur d'origine, il a toujours été comme ça.. ... Signaler younes abou yasser c'est trés bien ca marche Réponse 2 / 2 ... Signaler bani13 Clic droit sur demarrer proprietes menu demarrer ya cocher menu demarrer tu fais personnaliser et tu coche comande executer c est tout ... Signaler newchiche Auteur T'es un AS M E R C I Discussions similaires Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc Mornvor Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sinza93 c'est que ta fait une bêtise sur ton pc, ... Signaler newchiche Auteur d'origine, il a toujours été comme ça.. ... Signaler younes abou yasser c'est trés bien ca marche
Réponse 2 / 2 ... Signaler bani13 Clic droit sur demarrer proprietes menu demarrer ya cocher menu demarrer tu fais personnaliser et tu coche comande executer c est tout ... Signaler newchiche Auteur T'es un AS M E R C I