Télécharger le journal

Résolu/Fermé
Bonjour,
je n'arrive pas à visionner le journal sur le web et quand j'ai téléchargé médiaplayer sur mon mac, je n'arrive pas à l'exécuter, un script s'ouvre (j'ai déjà eu le cas avec plusieurs drivers)... Que faire??
Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

14 réponses

  1. quel journal ?

    pour les quotidiens il faut être abonné pour voir l'integralité des articles du jour.
    pour les journaux télé sur le site de france télévision depuis quelques temps chez moi ils s'ouvrent tout seul directement dans QuickTime, pas besoin de Wmp
    1. Bonjour,

      Quicktime est déjà sur ton mac. Sur le dock ou Applications > Quicktime player

      @+
      1. Voici ce que me répond l'ordi quand je veux voir le jt rtbf:

        Safari ne trouve pas le module externe internet
        La page « .::Le JT de La Une & Belgacom Skynet ::. » contient des donnés de type MIME « video/x-ms-wmp », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

        http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/

        Souhaitez-vous afficher cette page ?
        1. moi quand je vais sur la page de ton journal il me l'ouvre dans quicktime
          le fichier est bien un .wmv

          Ouvre préférences système –––> QuickTime –––>Navigateur

          et vérifie que "lire les séquences automatiquement" soit coché
          puis réessaye de visionner ton journal

          *
      2. Et parfois j'arrive pas à lire les dvd sur mon ordi, souvent même pourtant je suis sensée pouvoir le faire merci
        1. Bon, on vas essayer de ne pas tout mélanger. Pour les dvds, si vous voulez de l'aide, ouvrez un autre topic en expliquant clairement votre soucis.

          Pour votre soucis de journal, il faut installer Flip4mac d'ici : http://www.telestream.net/purchase/store.htm

      3. comment faire pour importer l imail msn sur windows live sachant que jesuis inscrit sus deux positions
        1. j'aim lir journal elheddaf
          1. aider moi svp j'arrive pas a télécharger le journal el khabar le masque e télécharger et vérouiller.
        2. vraiment désolé, meme pour moi le programme ^$$ qnewspaper $$$ ne devient pas efficace comme le dubit

          Discussions similaires

          question pix mot caché

          7 réponses