Wecam sous linux ... Sauvegarder Signaler mich - Dernière réponse le 7 août 2008 3 réponses Bonjour, Etant nouveau sous linux, j aimerais installer ma caméra sous fedora 9 , voici ce que j ai en tappant la commande lsusb 05a9:4519 Merci d avanceConfiguration: Linux Fedora Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler snapyfars quelle est ta question ? ... Signaler mich bonjour , En fait je suis nouveau sous linux et je n arrive pas a installer ma caméra Réponse 2 / 3 ... Signaler snapyfars oki normalement tu branche ta camera grâce a ton câble usb , puis il est : t' écrit vouler vous installer webcam up ? ... Signaler mich sous windows ça me le fait mais pas sous fedora Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, as tu installer un programme pour visionner cette webcam ? a+ ... Signaler mich skype est installé Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler snapyfars quelle est ta question ? ... Signaler mich bonjour , En fait je suis nouveau sous linux et je n arrive pas a installer ma caméra
... Signaler mich bonjour , En fait je suis nouveau sous linux et je n arrive pas a installer ma caméra
Réponse 2 / 3 ... Signaler snapyfars oki normalement tu branche ta camera grâce a ton câble usb , puis il est : t' écrit vouler vous installer webcam up ? ... Signaler mich sous windows ça me le fait mais pas sous fedora
Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, as tu installer un programme pour visionner cette webcam ? a+ ... Signaler mich skype est installé