Les pocesseurs de la GF5900fx, plz help !!!!
voila , g vient d'acheter cette Carte Graphique, et j'ai 1 doute. Ya 1 cable d'alim pour la CG, dois la mettre obligatoirement ? ... ce qui est bizard pour une carte graphique !!!!
9 réponses
Le fil porte sur la nécessité d'alimenter une carte graphique par un câble d'alimentation, puisque celle-ci ne peut pas fonctionner uniquement via le port PCI et peut présenter des risques sans alimentation complémentaire. Plusieurs réponses s'accordent sur l'obligation de brancher l'alimentation externe, tandis que d'autres commentaires apportent des touches humoristiques ou spéculatives sans valider la nécessité technique réelle. La réponse la plus précise dans le fil indique que la carte ne peut pas s'auto-alimenter via PCI et qu'une alimentation dédiée évite le risque d'endommagement ou d'incendie. En cas de doute, il est recommandé de se référer au connecteur d'alimentation PCIe et au constructeur pour déterminer la puissance nécessaire, afin d'assurer stabilité et sécurité du système.
-
ContributeurSalut,
c'est quelle marque ta CG !?
:-O
foobar... chui cool mais j'ai choif...
-
msi
-
Contributeurok et y ressemble à quoi ton cable !?
-
Contributeurtu dois confondre avec le cable S-Video !!!
Il n'y a pas besoin d'alim pour cette carte !
-
Contributeurva voir par toi même :
http://www.msi-multimedia.com/index.php?id=48&type_prod=2&type_dl=&id_prod=20foobar... chui cool mais j'ai choif...
-
non, non g c reconaitre 1 cable svideo et une alim.....ya meme o cul de la carte un branchement alim + 1 cable fourni (couleur rouge-jaune, etc..)
-
-
ContributeurSalut Foo,
effectivement, cette carte ne peut s'autoalimenter par le port PCI,
elle a besoin d'une aide en plus pour pouvoir bien tourner, sinon elle risque d'être "malade".
Donc Kryptik, il vaut mieux pour toi que tu branches une alimentation sur ta carte graphique si tu ne veux pas l'incendier.
:-)
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ! -
Contributeur@Clarckossalut clark,
quelle idée de la mettre en PCI aussi...
-
Contributeur@foobar47Je me suis trompé, je voulais dire AGP....
Dans tous les cas, ces "grosses" cartes graphiques, ainsi que (je pense) toute la serie 6000 des Nvidia Geforce devront avoir une alimentation pour supporter son fonctionnement !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ! -
Contributeur@foobar47ça devient n'importe quoi !
j'ai vu une cart Ati avec 2 ventilateurs et un ENORME dissippateur dessus, le tout relié à un ecran digital pour afficher la température...
:-|
-
-
il faut absolument de le branche
-
ModérateurVu que tu viens de l'acheter tu dois avoir un manuel? non?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres -
merci pour vos aide ;)