Pb anti virus

J'ai desinstalle l'anti virus "orange" et à chaque demarrage je recois
Main user interfface a rencontre un probléme etc..
la signature de l'erreur est : fsavgui.exe mod vers 6.20.350 offset 001 c79f

comment enlever definitivement cet anti virus pour en mettre un autre, car il est aussi toujours dans la desinstallation des programmes et je ne peux le supprimer

meri a vous

4 réponses

  1. désinstalle le avec total uninstall 4 !
    0
    1. Salut

      Serais-ce Securitoo ?

      Si oui, voilà comment le désinstaller complètement.
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      Nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous pour désinstaller Securitoo AntiVirus Firewall de manière "propre" :

      Désinstallez Securitoo AntiVirus Firewall : cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur "Programmes" (ou "Tous les programmes").
      Cliquez ensuite sur "Securitoo / Securitoo Antivirus Firewal / Désinstaller Securitoo Antivirus Firewall"
      Pour finir, redémarrez votre PC.

      1/ Téléchargez le fichier" http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe", et enregistrez-le sur votre disque dur (dans le dossier "Mes documents" ou sur le bureau de Windows par exemple).

      2/ Executez le fichier "UNINSTALATION_TOOL.exe" que vous avez enregistré.

      3/ Redémarrez normalement votre ordinateur.
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      Si ce n'est pas ça, alors dans ta barre d'adresse entre l'ip de ton modem, en général c'est 192.168.1.1 et la tu entre dans pseudo et dans mot de passe le mot "admin" Après, regarde dans les options de sécurité si tu as l'option de l'anti virus, si oui désactive-la. Si tu n'as pas, essaye de me fournir le nom de l'antivirus de Orange, je trouverai la solution ;)

      1
      1. Salut et merci

        J'ai essaye il ne veut pas admin

        anti virus de orange :
        anti virus firewall

        F secure

        MERCI A TOI
        0
      2. SALUT

        C'est un anti virus intitule :

        anti virus firewall Fsecure

        merci

        je ne peux meme pas le sortir de mes prorammes bizarre
        0