Sms Langage Texto Langage sms Que signifie "clc" ? Jade - Dernière réponse le 20 déc. 2023 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un message qui disait 'clc'. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait bien vouloir dire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Papounet17000 Salut, Mets le message dans son entier. Je ne pense pas qu'il y avait que ces trois lettres. ... Signaler blablabal ca veut dire "casse les ocuilles " je crois Réponse 2 / 2 ... Signaler cam clc = casse les couilles Afficher toute la discussion Discussions similaires Signification de ^^ takataka26 Que veut dire pg (abréviation sms) ? amelie Que veut dire XD ? cecelle02 Signification des signes sms Mots croisés Signification de certains signes sms Amelie Ca veut dire quoi ^^ Misty-in Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Papounet17000 Salut, Mets le message dans son entier. Je ne pense pas qu'il y avait que ces trois lettres. ... Signaler blablabal ca veut dire "casse les ocuilles " je crois