MAC book pro pour débutant, 1ère impression,.

Résolu/Fermé
midiweb - 13 avril 2007 à 11:28
 ito - 23 juin 2012 à 16:26
hmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook.
Il n'y a même pas une bonne documentation dans l'emballage, tout y est sommaire et simpliste.
Le clavier n'a pas les crochets [ et ] pour programmer en PHP, le touchpad ne permet pas le double clic pour ouvrir une application,.les menus des applications sont d'un enfantillage, j'en baille d'ennui. Et en dernier, le MAC est déjà tout chaud après une heure d'usage, très désagréable,...
Voilà mes premières remarques.
Ce que je cherche urgemment:
1) un bon tuto pour MAc OS X Tiger, en francais si possible
2) une méthode bien expliquée qui explique comment installer Ubuntu et WIN Xp avec Mac Os.
Qui peut m'aider?
Merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 16:11
Syl - 31 mai 2012 à 13:24
Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. 
Je suis infographiste et je dois acheter un mac... 
Sur le sujet je n'y connais absolument rien puisque je suis sur pc... 

Bref, j'utilise beaucoup les logiciels adobe (photoshop, idesign, illustrator...) qui sont très lourd. Donc, je souhaiterais acquérir un macbook pro mais les histoires de i7 ect ça ne veut rien dire pour moi ^^ 

D'après vous celui-ci suffirait pour accueillir ces logiciels et pour qu'ils fonctionnent parfaitement ? 

15 pouces 
2,2 GHz Intel Core i7 
500 Go 

( https://www.apple.com/fr/mac/compare/ )

Bonjour,

Ça fonctionnera plus que parfaitement. Ce Mac est largement conforme aux exigences des des logiciels. Il vous faudra simplement acquérir les versions logiciels d'Adobe pour Mac. Vous ne pouvez utiliser celles que vous possédez prévues pour Windows.

Cordialement
0