Quota disque dur bloquer bruno - Dernière réponse le 9 févr. 2008 3 réponses bonjours j'ai du nouveau en fait c un probleme de quota sur le disque dur il es limiter et je trouve pas comment ne plus le limiter merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour bruno Tu cliques droit sur ton disque puis propriétés et onglet quota. Réponse 2 / 3 ... Signaler bruno j'ai pas onglet quota et je vois pas comment faire Réponse 3 / 3 ... Signaler raymond Que veut dire quota sur un disque dur? cela sert a quoi merci de me répondre amitiés a tous Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour bruno Tu cliques droit sur ton disque puis propriétés et onglet quota.
Réponse 3 / 3 ... Signaler raymond Que veut dire quota sur un disque dur? cela sert a quoi merci de me répondre amitiés a tous