Ecran noir message d'erreur board système abdel - Dernière réponse le 27 janv. 2007 1 réponse bonjour, mon ordinateur s'arrête sur le message d'erruer 'board système'. pourriez-vous svp me dire d'ou cela peut venir et y remédier. merci d'avance abdel et bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rut salut tu n'aurai pas une disquette dans un lecteur?? abdel tout d'abord merci d'avoir répondu. non mais que veut dire ce message d'erreur. rut re coupe ton alimentation a l'arriere de ton pc quelque minutes et rallume tien au courant pour autre solution abdel @ruten fait je ne suis pas à coté du pc en panne si tu pouvais me dire juste que veut dire 'board systeme' rut @rutre il me semble que sa veut dire systeme conseil ou conseillé des restes de mon anglais abdel @rutok merci, je l'ai déja redémarer plusieur fois mais toujours le même message. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rut salut tu n'aurai pas une disquette dans un lecteur?? abdel tout d'abord merci d'avoir répondu. non mais que veut dire ce message d'erreur. rut re coupe ton alimentation a l'arriere de ton pc quelque minutes et rallume tien au courant pour autre solution abdel @ruten fait je ne suis pas à coté du pc en panne si tu pouvais me dire juste que veut dire 'board systeme' rut @rutre il me semble que sa veut dire systeme conseil ou conseillé des restes de mon anglais abdel @rutok merci, je l'ai déja redémarer plusieur fois mais toujours le même message.
rut re coupe ton alimentation a l'arriere de ton pc quelque minutes et rallume tien au courant pour autre solution
abdel @ruten fait je ne suis pas à coté du pc en panne si tu pouvais me dire juste que veut dire 'board systeme'