Je cherche un windows

Bonjour,

je cherche une version de windows gratuite et legale :) genre windows xp pour le mettre sur un vieux pc

6 réponses

1. Bonjour,
    La seule possibilité c'est que quelqu'un(e) vous l'offre.
    Un Windows gratuit et légal cela n'existe pas autrement (du moins que je sache).
    2
    1. j'ai bien dit legal :)
      0
      1. c'est pour un enfant qui tien pas longtemps c'est affaire windows xp c'est bien ?
        0
        1. il est a 35 euro environs
          0
        2. sinon j'ai le pack de 3 windows 7 sur un cd mais j'pense pas qu'un vieux pc peut suporter :s
          0
        3. Bonjour
          Ça c'est gratuit, petit pour un vieux pc, plein de logiciels pour faire un peu tout sont déjà installés et d'autres logiciels gratuits si besoin peuvent être téléchargés. c'est déjà tout en français.

http://moulinier.net/index.php
          0
        4. Ou si non, tu peut maitre linux c'est gratuit et c'est suffisants pour un enfant.
          0
        5. Legal ? et comment le mettre sur le pc , il marche plus qui il manque un fichier win32 ..
          0
      2. Salut

je cherche une version de windows gratuite et legale <= ne cherche pas, ça n'existe pas ^^ Même Windows 3.11 de 1994 n'est pas libre de droits et il faut donc l'acheter.

Comme OS gratuit et légal il y a plusieurs distributions Linux comme on te le dit ci-dessus.
        0
        1. Un site francais pour le commander SVP :)
          0
        2. si je le telecharge je peut le gravé sur cd ? le pc est vraiments ancien il avais windows 1998
          0
        3. Oui comme expliqué dans le 1 er tuto
          0
        4. on peut le commander il parait que c'est la livraison et meme gratuite
          0
      3. Sa marche c'est os sur tablette ?
        0